[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 15 sur 22 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut à tous,
Non Phil, le moyen de faire venir du monde et surtout de faire bouger ce monde
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienCoucouuuuuuu les potoooooooos
Ouep qué calor !! Phil j'étais sur la place Kléber juste avant..... quel peuple !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello bonjour les webautomobilistes...
ça va ? vous n'êtes pas enrhumés avec ces écarts de températures ?? (vous avez vu il est bien ce gif.... ) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello !
de retour après une pause forcée due à une restor' du pc saloperie de virus
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour à tous,
Oui Zaza je l'ai vu (merci à Penny) hé bien tu as des malheurs mon bon Phil
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienmerci , mais ça m'apprendra à ne pas aller n'importe où ..
bon maintenant, il faut que j’ôte mes pneus hiver ...
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos,
Arff pas top ça en effet Phil Tu l'as pas fait au bbq avec un bon rosé...... hihihi Ouep enlever les pneus hiver Phil, faudrait que j'y pense aussi sur Cracotte... Tu as encore ceux de l'an dernier toi ? Oui Rico merci à penny pour , mais je parlais du atchoum... Bel aprèm les bosseurs... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienben j'ai un jeu été et un autre hiver et j'alterne ...
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
phil tu sais tres bien qu'il faut eviter les sites reservé au plus de 18 ans pour moi c'est un poil bonheur pour changer les pneus, c'est qu'on est pas a l'abri de quelques precipitations par chez moi zaza pour info malgré que je dorme cul nu j'ai toujours pas de rhume
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien mais seb c'est grâce à tes chaussettes que tu laisses la nuit alors... Car cheu moi quand on avait le rhûme mon grand-père nous disait toujours : ben voilà fallait pas coucher pieds nus... Mdrrrrrr
(J't'aime mon pèpère où que tu sois... :') [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vientu as peut etre trouvée la clé de l'enigme les bonne chaussette que mamie m'a triquoté
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBen voilà !!! Quand tu nous auras tout dit....
[center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienrho la classe cul nu et en chaussettes, Seb t'es sexy à mort !
arf toujours du soleil ...
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien il ne te manque plus que le bonnet en laine avec le pompon...
[center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viencomme celui-ci ?
Retourner vers Discussion Libres