[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 12 sur 22 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienje viens de me faire une partie de shift 2 sur x box c'est juste genial on s'y croirait vous connaissez?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viennon mais dirt 2 oui
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potooooos
ça va vous tous en ce beau dimanche ? Des températures par ici qui sentent bon les tit'fleufleurs... Ouep Seb ma ptiote va et pousse bien... 51 cm et 3,7kg... Tout le monde va bien ici aussi merci et chez toi ? Ta ptiote en est où ? Et la tienne Rico ?? Et madame va bien ? Bizz à++ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut zaza, la petite va bien, bientot 1 an sa passe trop vite elle se porte a merveille ainsi que toute la famille merci
super temp aujourd'hui, cette aprem c'etais tous le monde a la luge !! bonne soirée les potos
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team !
j'espere que vous avez passés une bonne journée, maintenant il est l'heure mon seigneur! bonne nuit
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour à tous,
Toujours autant de monde qui passe et toujours si peu de monde qui laisse des messages.
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienIN-AD-MI-SSI-BLE ! que fait la police ?!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien rien
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienla police veille
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien alors comment que ça roule ici ?
A part Seb, y en a qui ont encore de la neige ? à ce rythme je vais bientot remettre les pneus été
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Phil,
la neige tombe depuis ce matin chez moi j'aime pô la neige !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoooooooo les potos,
Ben cha roule ichi pas de neige chur chtrachbourg Eh bé ça a l'air d'être la gaga... la galère cheu toi Rico !!?!! Wouahhhh....... Cool que ça va Seb, déjà presque 1 an ta chtiote ohlalaaaa !!!! Ma petite princesse Élyne approche des 3 mois et fais presque toutes ses nuits oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Ce sont les "presque" les plus durs encore.............. (Ce new smiley me correspond parfaitement depuis quelques mois....... ) Bonne soirée les jeunes............... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut !
zaza courage plus que 18 ans de tracas phil! apart sur mon lieu de travail actuel (meribel) plus de neige pars cher moi rico si tu veux plus de neige viens a la montagne bonne nuit !
Retourner vers Discussion Libres