[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienMouais,ça va !! Une chaleur à crever, on est sous vigilance orage pour cet aprèm, mais vu la clarté du ciel , je pense que c'est pendant la nuit que ça va péter !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Ah ben ici aussi on crève de chaud et on n'a pas de vent !!! Alors qu'est-ce-que ça doit être là en bas vers toi ?!! Quelle température il fait chez toi ??
Nous, ça a craqué la nuit dernière avec une descente de foudre à 3 reprises tout près.... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienEt chez toi Marc, je vois qu'il fait beau, n'est-ce-pas ??? :
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienChez moi ,un peu plus de 28 degré,mais c'est très étouffant .Je rentre du cimetière ou j'ai fait de la peinture sur le caveau d'un aieul, j'ai bien cru que j'alais y rester !!!
Mais bon, maintenant je suis rentré au frais, et je ne bouge plus !!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut à tous,
et ça papotte, et ça papotte !!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viença y est, voilà que Rico nous fait sa jalouse !!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienNon non au contraire , je suis bien content que ça discute un peu par ici
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Ouais Chris je te comprends... surtout avec des pierres tout autour, ça tient chaud :chaud: !!!
:ptdr: :ptdr: Ben vi Rico c'est trop bien !!! :ddr: Et vive NOTRE FOFO !!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :content: :content: [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbonjour tout le monde,
y a du soleil aujourd'hui alors j'vais prendre l'air !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut à tous !!!
bon et beau week-end à toutes et tous !!!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team
sa fais plaisir de voir que sa bouge dans le coin week end pluvieux ideal pour bricoler a la maison et passé vous voir ! apriori il y a des petits changement cher certains membres au plaisir de vous lire les zamis
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour tout le monde, y a fait beau hier, aujourd'hui ça flotte !!!
c'est à dire mr Doy?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut les potos, ouep il fait chaud aussi en Nalsace
Heureusement la petite bruine sympatoche qui vient de tomber nous permet de respirer un peuche... Vous avez eu de l'orage au final (vigilance machin bidule...) ?? Contente de te lire Seb !! Bonne fin de dimanche avant la repriche... boff tant piche, quand faut y aller... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienAu fait, il y avait un rassemblement d'autos de sport et de luxe en-dessous de Strasbourg toute cette matinée, et j'ai fait de la pub pour notre fofo, notamment à un couple de luxembourgeois en superbe Maranello...
Je les salue bien s'ils me lisent et au plaisir de les revoir !! [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut les potos, ca boom ?
Bonne rentrée [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres