[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbien chef! je fais de mon mieu !
en voyant le fouet, t'as des nouvelles de zaza ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Mr Doy,
Non pas de News
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la compagnie!
je sais pas cher vous mais moi sa caille !!!! sa motive pas a partir au boulot ....
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
AKEKIOUKIOUUUU The euse est de retour... Je prends un peu de temps pour vous annoncer la naissance de ma p'tit'chérie Élyne le 16/12/2011 à 2h05, eh oui petite prématurée super choux, arrivée 7 semaines en avance, elle nous a fait un peu peur (soucis de respiration et de digestion) mais maintenant elle va bien ouffffff Elle grossit et grandit bien C'est que du bonheur !!! Et vous ça va ?? Oui oui bosse ppnt, le travail c'est la santé on dit... ;) Gros bibis les zamis et à pluche [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut zaza! super te pouvoir te lire
comme je t'es deja dis: "toutes mes felicitations" plus de peur que de mal et c'est tans mieu !! profite a fond sa passe toujours trop vite ! au plaisir de te lire encore plus souvent
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienMerci Seb
Oui ça passe vite, elle aura bientôt 2 mois Bisous mon [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Question de fouet je sais de quoi tu parles hein zaza Salut tout le monde Depuis le temps je suis venu faire un petit tour Comment vont mes amis de WA ? En même temps je ne reste pas a rien faire J'ai poste ma new voiture en section camaro lol Je mettrais de tofs par la suite Bon de vous relire les amis. À bientot
Oh le sale gossssssssssssssse J'en ai encore des marques... Ma vengeance sera terrible mdrr :P Kikoo Davy, je suis super heureuse de te relire merchi merchi !!!! Ben ça va bien et toi et ta petite famille alors ??? Tu l'as faite ton idée de repas à domicile.... ? Une new titine, ok je v voir ça, félicitations, ça se fête...... mais vous ne prendrez pas trop d'avance heinnn pas comme l'autre fois sifffffffffle :P... Ton retour me fait super plaisir en tous cas, au plaisir alors Gros bibis mon pote mwouackk [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut les potos
pour ma part tous va bien, bon sans le froid sa serai mieu mais on va pas trop en demander se soir c'est le retour de la team oldschool en tous cas sa fais plaisir de vous lire
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut les potos
bein content de revoir des anciens Bonne journée
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les vieux...
(bon ok je vous autorise à utiliser mon fouet pour cette fois car mes 40 ans sont dans moins d'1 mois le 06 mars et j'ai déjà les boules... Wouuuuuuu la vieillleeeeeeuuuuuuu mdrr) Ouep ça fait super plaisir de vous lire les anciens aussi, comme vous dîtes !!! Mais on n'oublie pas les p'tits nouveaux... Il en manque encore des oldschooliens.. Marc, Phil, Pollux, Firesapeur,... etc bref vous tous qui j'espère nous lisez !!! Que de bons souvenirs...... n'est-ce-pas ?? Dis-nous Marc : tu es de nouveau en bonhomme de neige... ?? Faîtes-nous un petit coucou svvvvvvvppppppppppp ça nous ferait super méga plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !!!!! Tout le monde est bienvenue au garage Alors les web-automobilistes, comment allez-vous avec ce beau soleil ??? ça sent bon........... le week-end ;) Qu'allez-vous faire de beau ce week-end ? Bisous bonne journée les potos et au plaisir de vous lire ;) [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienCoucou zaza
Pour ma part je vais pas profiter du soleil Je travaille moi madame le week-end Bon week-end à vous les amis à +
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello Davy,
Ah mince tu bosses le week-end, c'est pas de pot ça....... hihihi Rhalalaaa tes scampis..... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBon allez oki on est de tout coeur avec toi et avec tous les bosseurs du week-end
Qui bosse aussi le week-end ?? [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viencoucou là-d'dans !
alors on parle de moi dans mon dos ? non je ne suis pas mort frigorifié (quoi que ...) snif ma fidèle Tino est en passe de rendre l'âme (voir ici) ... moi aussi je vais devoir changer, le choix est difficile, pour des raisons financières on va partir sur une citadine à - de 10€ (clio campus ou dacia sandero ... ) j'avais aussi pensé à la prendre en location (peugeot & go par ex), mais pas sur que ça soit un bon plan ...
Retourner vers Discussion Libres