Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Sujet verrouillé

Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien

23 Nov 2011, 20:46

Hello les :pote:

_ Seb, alors c'est du pur bonheur oui.
C'est quand tu veud qu'on se fait cette fondue qui attend depuis trois ans...........
me demande si elle n'est pas un peu périmé.............. :siffle:

_ Zaza, alors c'est une 1.8T de 180ch......................... :ddr:
La voiture que propose est tres belle oui...................mais je me demande si je n'aurais pas un ti souci de tenue de route
dans les virolos...........enfin en me penchant un peu ca devrai passer............ :grimace2:
Par contre, je pense que t'a perdu le nord, c'est pas mon :annif: ce week-end, je vais en fêter un oui............. :siffle:

_ Rico, Je vais tacher d'allimenter ce fofo beetle oui, j'ai vu qu'il a fain....................... :ddr:
En tous cas ca fait plaisir de retrouver mon titre de :boulet: .................... :content:
Merci big-boss :ddr:

23 Nov 2011, 21:49

Salut Les Potos,

Bein va te falloir un rang New Beetle :boulet: en rouge !

j'suis bien content de te revoir aussi mon ami :wink1:

23 Nov 2011, 22:02

salut la compagnie! :jap:
pollux, j'ai le regret de t'annoncer que la fondue je m'en suis baffré :bave: mais sa se rachete :siffle:
moi aussi je me suis fais plaisir j'ai repris une honda comme tu peux le voir :fier:
en tous cas c'est cool de te revoir parmis nous la team oldschool !!! :content:
bonne nuit a tous !

24 Nov 2011, 20:09

Kikoo les potos,

Ok Raph c'est un superbe moteur mais est-elle suffisamment équipée niveau tenue de route (surbaissée, amortisseurs, freins... ? ) ?
Bofff quelques fondues et choucroutes en plus, et ça devrait l'faire oui............. :mdr: :wink1:

S'il vous reste de la fondue Seb et Raph, j'suis preneuse... :bave: :siffle: :mdr:

Pour le moteur, j'hésitais entre une 1.8l et une 2.0l en fait... Tu vas changer les jantes ?
Ca me fait penser un peu à la 500 Abarth niveau tenue alors.... :siffle:

Ah oui pardon je me disais bien qu'il y avait un souci pour la date d'anniv... :siffle: :tomate:
Euhh non non pas une zaza' :boulet: mdrrr

Heureuse de vous relire les vieux mdrrrrrrrrrrrrr okkkkkkkk je fffffffffffffffffileeeeeeeeeeeeeee :grimace2:
Bonne soirée à tout le monde bisous à la prochaine ;)

26 Nov 2011, 11:36

Kikoo les potos,

Excellent week-end à tout le monde bizzz

27 Nov 2011, 22:14

hello! :)
week end super chargé pour ma part (travaux) :chaud: je me pose seulement maintenant et faut rattaquer une semaine de taf sa va etre dure :pan:
bon courage a tous les potos :wink1:

28 Nov 2011, 07:56

Kikoo Seb, tous,

Eh ben elle va être chouette ta maison avec tout le bon coeur et les heures que tu passes dans tes travaux... :siffle: :bravo:
On dit que le travail c'est la santé mais bon, faudrait pas voir à t'user avant l'heure non plus le p'tit jeunot :siffle: :tomate: :ddr:
Et il faut profiter de ta famille aussi...
Ils vont tous bien au fait ? Tu as droit à des beaux sourires de ta fille maintenant... ?

Allez bonne semaine à tout le monde :wink:
Moi il me faudra du courage cet aprèm... (grrrr)
Smwouackkk

28 Nov 2011, 22:45

salut zaza et les potos :)
tous le monde ce porte a merveille et j'ai le droit aux plus beaux sourire du monde c'est que du bonheur :wink1:
et pour toi j'espere que tous ce passe bien ?
bonne nuit :wink:

29 Nov 2011, 13:06

Hello Seb et les zamis,
Oh je suis super heureuse pour toi, pour vous alors !!! Gros bibis :wink: :wink1:
Oui merci on va bien à part des contractions qui me rappellent tous les jours que je dois me reposer et que le terme approche... on a hâte et j'en rêve même la nuit de notre petite élyne chérie... :ddr: :love:
Je croise les doigts que tout se passera bien vu mon grand âge (lol) et la césarienne annoncée... :(
Croisez tout ce que vous pouvez pour moi si vous voulez, ça me portera peut-être chance... :wink:

Et vous, tous les autres potos web-automobilistes, vous allez bien avec ce froid qui conserve ?
:allo: :allo:

04 Déc 2011, 21:22

salut a tous!
zaza j'ai croisé tous se que je pouvais :siffle: et je te dis merde ! :wink1:
bon le sapin est fais par cher vous, pour moi c'est ok manque plus que le pere noel :ddr:
a propos vous avez fais votre liste ?
bonne nuit a tous !

04 Déc 2011, 21:31

B'soir Mr Doy,

Oui la liste est faite

:wink1:

29 Jan 2012, 22:24

salut tous le monde! ça fais un bail que j'ai pas blablaté ici :ddr:
j'espere que vous avez passé un bon week end car demain faut y retourner :siffle:
bonne nuit a tous :wink1:

30 Jan 2012, 09:24

Salut Mr Doy

Alors les travaux ça avance?

30 Jan 2012, 19:10

Rico a écrit:Salut Mr Doy

Alors les travaux ça avance?

sa avance bien, je bosse un peu le soir pis les week ends, pas beaucoup de repos mais c'est pour la bonne cause :wink1:

30 Jan 2012, 19:17

:wink1: t'as interet à bien boser :siffle:

sinon :fouet:
Sujet verrouillé