les gosses sont bien rentrés maintenant un peu de vacance pour les parents

quelqu'un a regardé auto moto dimanche, ils ont passés la course de pikes pics !

[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello! merci zaza !
![]() les gosses sont bien rentrés maintenant un peu de vacance pour les parents ![]() quelqu'un a regardé auto moto dimanche, ils ont passés la course de pikes pics ! ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Hello Seb, Avec plaisir ! Ah cool !!! Ouep même si, comme dit mon fils des fois : "y'a des devoirs pour toiiiii maman..." lol (ben vi paperasses paperasses.. quand tu nous tiens lool ![]() ![]() Oh ben zut je l'ai râtée l'émission !!! Je vais voir si je trouve un ptit replay qui va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos,
Alors bien dormi ? Ca caille aussi cheu vous ? Bonne journée et bon courage ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour tout le monde
Salut Zaza ![]() Bonne journée à vous aussi
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo Rico, alors ça va vous ? La 'tite puce fait ses nuits ?
Bisous à la family, bonne journée Rico et les potos.. ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbonsoir les amis !
belle journée pour moi aujourd'hui ! mais content d'aller au dodo maintenant bonne nuit !!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Tous !
Hello Zaza, oui depuis le début elle fait ses nuits ![]() Coucou Mr Doy Bon matin ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
merci rico, pareil pour moi elle a vite fais ses nuits (on a du bol) ! je viens de me taper 1t 5 de placo a monter au 1er de cher moi je suis cuit complet! bonne nuit a tous ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikou la web-auto'band
![]() ![]() ![]() Contente de vous lire à nouveau tous... ou presque... ![]() Les autres potos me - nous - manquent ça serait cool de revenir de temps en temps, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn Marc, Davy, Phil, etc.... tous quoi !!!! ????????? ![]() ![]() Eh bé Rico et Seb, vous en avez de la chance !! Je croise les doigts pour notre petite........... ![]() ![]() ![]() Remarquez, mes 2 premiers l'ont fait aussi, surtout ma grande qui "ronflait" à la maternité et qui était gênée par les autres bb qui faisaient le binzz !! Alors Seb, tu as bien "ronflé" cette nuit alors... ? ![]() ![]() Allez @ pluche et bonne journée
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
oh que oui zaza une vrai sirene ![]() j'ai commencé a le posé ce soir ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos
![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Zaza !
J'espère que tout va bien pour toi, nous ça va la petite routine. As tu vu des news cars dernièrement ? moi une Ford Taunus (ça devient rare) Rico a acheté 2 2 cv mais miniature ![]() ![]() Bonne soirée à toi et ta ptite famille Bisous ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienTi'coucou j'suis surbookée pffffff je fais aller merci
Kissouilles à tt le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la compagnie
![]() un petit coucou entre 2 passes de joints a placo ![]() je suis sur que les 2 ch de rico sont celle d'auto plus ![]() bonne soirée a tous ![]()
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo à tous
![]() Alors ça boom avec ce beau "choleil" ?? ![]() ![]()
Retourner vers Discussion Libres