[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienhello! merci zaza !
les gosses sont bien rentrés maintenant un peu de vacance pour les parents quelqu'un a regardé auto moto dimanche, ils ont passés la course de pikes pics !
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Hello Seb, Avec plaisir ! Ah cool !!! Ouep même si, comme dit mon fils des fois : "y'a des devoirs pour toiiiii maman..." lol (ben vi paperasses paperasses.. quand tu nous tiens lool ) Oh ben zut je l'ai râtée l'émission !!! Je vais voir si je trouve un ptit replay qui va bien Mici msieu la "froumi" [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos,
Alors bien dormi ? Ca caille aussi cheu vous ? Bonne journée et bon courage [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour tout le monde
Salut Zaza Bonne journée à vous aussi
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo Rico, alors ça va vous ? La 'tite puce fait ses nuits ?
Bisous à la family, bonne journée Rico et les potos.. [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienbonsoir les amis !
belle journée pour moi aujourd'hui ! mais content d'aller au dodo maintenant bonne nuit !!
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Tous !
Hello Zaza, oui depuis le début elle fait ses nuits Coucou Mr Doy Bon matin
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
merci rico, pareil pour moi elle a vite fais ses nuits (on a du bol) ! je viens de me taper 1t 5 de placo a monter au 1er de cher moi je suis cuit complet! bonne nuit a tous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikou la web-auto'band
Contente de vous lire à nouveau tous... ou presque... Les autres potos me - nous - manquent ça serait cool de revenir de temps en temps, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn Marc, Davy, Phil, etc.... tous quoi !!!! ????????? Eh bé Rico et Seb, vous en avez de la chance !! Je croise les doigts pour notre petite........... ÉLYNE Remarquez, mes 2 premiers l'ont fait aussi, surtout ma grande qui "ronflait" à la maternité et qui était gênée par les autres bb qui faisaient le binzz !! Alors Seb, tu as bien "ronflé" cette nuit alors... ? Allez @ pluche et bonne journée [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
oh que oui zaza une vrai sirene j'ai commencé a le posé ce soir je vais reronfler
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo les potos cha boom ??
[center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienSalut Zaza !
J'espère que tout va bien pour toi, nous ça va la petite routine. As tu vu des news cars dernièrement ? moi une Ford Taunus (ça devient rare) Rico a acheté 2 2 cv mais miniature Bonne soirée à toi et ta ptite famille Bisous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienTi'coucou j'suis surbookée pffffff je fais aller merci
Kissouilles à tt le monde et à pluche [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la compagnie
un petit coucou entre 2 passes de joints a placo je suis sur que les 2 ch de rico sont celle d'auto plus bonne soirée a tous
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienKikoo à tous
Alors ça boom avec ce beau "choleil" ?? [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres