[BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
Voir le premier message non lu • 326 messages
• Page 14 sur 22 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien ouais mais ça calme...
Y'en a qui disent que la salade fait dormir... (??!) ou un bon bain chaud... etc... Oui sur l'ordi ou si tu te rendors sur le canap'....... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut les copains
phil attention a la digestion de fin de repas qui pour ma pars me donne des gros coup de barres qui a regardé automoto dimanche soit disant nouveau ? perso je l'est trouvé aussi triste que les anciens
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienpas de souci avec la digestion ... je suis dans un cycle où je me réveille tôt le matin (involontairement) et m'endors tôt le soir devant la téloche ...
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienOhlalaaa méfie-toi ce sont des signes de vieillerie ça ouchhhhhhhhhhhhhhh
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien
Oui on a regardé mais en effet je n'ai rien trouvé de très changé... Autre chose, vous avez vu l'émission auto de ce samedi en fin d'a-m sur Direct8 avec Grégory Gallifi ? http://www.direct8.fr/video/rllht/salon ... eme-10-03/ [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonsoir à tous,
Il n'est plus très jeune notre Phiphi et vieillit très mal à première vue mais bon, il n'est pas le seul(trois fois j'essaye d'écrire vieillit) non pas vu Zaza, c'est quoi le sujet et c'est qui Grégory Gallifi ? Mr Doy, moi non jamais je ne regarde automoto, seulement turbo de temps en temps
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonsoir à tous,
Oui Rico je vois ça... mdrrrrr Voici Grégory Galiffi : Je cite (source : direct8.fr) : "Chaque semaine Direct Auto vous propose une heure dédiée à la passion automobile. Essais des stars du moment, de sportives les plus extrêmes. Sujets et essais historiques ou consos mais aussi portraits de métiers de l’automobile ou encore les news de la semaine, notre revue de presse ou la rubrique juridique : vous saurez tout ce qui se dit et se fait sur l’automobile chaque semaine. Présenté par Grégory Galiffi Diffusé tous les samedis à 18h30 La passion de l'automobile !" J'aime bien cette émission ça change un peu c'est cool... Il présentait le salon international automobile de Genève 2012 samedi dernier avec l'incontournable et l'unique exemplaire (vendu) de la Lamborghini Aventador J (provenant de la tauromachie andalouse et à prononcer "Roh-Tah") avec son V12 6.5l de 700ch et sans toit !! Gare aux mosquitos à 300 km/h Revoici le replay : http://www.direct8.fr/video/rllht/salon ... eme-10-03/ [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien Kikoo bonjour les potos ça boom avec ces belles éclaircies ?
Bravo merci Rico pour toutes tes publications RTA quel taf !! Et surtout bisous à Madame qui supporte et t'autorise... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viensalut la team!
zaza cette emission de dois pas etre dans mes creneaux horaire sa fesait un bail que je n'avais pas regardé une emission comme automoto ben sa me gave toujours autant je me contente d'ab moteur avec monster garage et le nascar
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienHello les potos,
Ok Seb dommage car c'est pas mal je trouve... Tu fais quoi pendant ce temps ? La douche de Sebinette ? L'apéro ? hihihi Ouais j'aime bien aussi Ab et Nascar mais ce ne sont pas les mêmes genres d'émissions.... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien depuis que j'ai quitté free pour numéricable, monster garage me manque
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienOui comme je te comprends Philou... Petit bonjour plein de chaleur et de soleil alsaciens....... [center][album]792[/album][/center]
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vienBonjour à tous,
bon alors vous avez trouvé?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vient'as perdu quelque chose ?
Re: [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez vien youhou ! c'est l'printemps !
les motos et les cabrios ressortent les jupes raccourcissent
Retourner vers Discussion Libres