Code promo Mister Auto
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
Répondre

16 Juin 2007, 22:26

C'est pas gentil, çà, Eric !
Moi je trouve qu'elle était pas mal la première Toledo ! Moins moche en tous cas que celle de maintenant. Quelle horreur, comment ils ont pu pondre un truc pareil !

Pour en revenir à ton histoire, Nico, c'est vraiment pas de chance, et en plus avec un cousin... on choisit ses copains, mais rarement sa famille.

Ce qui est curieux, c'est que le rétro droit n'a pas été touché. Je suppose que le muret était de la hauteur de la portière (sous la vitre, évidemment)

17 Juin 2007, 16:22

Marc a écrit:Non , quand je vais vendre , j'ai une remorque pleine , le coffre , et tout l'habitacle.

Il reste seulement de la place pour m'asseoir.....

:chaud:

La remorque est pleine aussi ....

généralement entre 1/4 et 1/2 tonne métrique.

Pour avancer ça va , c `est quand je veut freiner qu`il faut être prudent.
Dernière édition par Marc le 18 Juin 2007, 21:56, édité 1 fois.

17 Juin 2007, 16:42

super-cars a écrit:C'est pas gentil, çà, Eric !
Moi je trouve qu'elle était pas mal la première Toledo ! Moins moche en tous cas que celle de maintenant. Quelle horreur, comment ils ont pu pondre un truc pareil !

Pour en revenir à ton histoire, Nico, c'est vraiment pas de chance, et en plus avec un cousin... on choisit ses copains, mais rarement sa famille.

Ce qui est curieux, c'est que le rétro droit n'a pas été touché. Je suppose que le muret était de la hauteur de la portière (sous la vitre, évidemment)

Effectivement, c'est ce que j'ai constaté aussi, le muret était relativement bas... Dans tous les cas caisse épave, trop de frais (et pourtant j'avais encore une tolédo 1800 carbu noire en stock)... :roll:

celle de ma fille

22 Mar 2009, 14:40

voici la voiture de ma fille et de mon beau fils

elle est de février 2008 et foutue au mois de novembre 2008

mais fille a été légèrement blessée mais heurenusement rien de grave

Ford mondéo break

a son arrivée
Image
Image
Image
Image
Image

22 Mar 2009, 15:39

:'( BOBO :'(

et le remplaçante

22 Mar 2009, 16:18

voilà celle qui a remplacé la mondéo

Image
Image

22 Mar 2009, 18:30

m'enfin! :eek: ya qu'en meme d'autre moyen pour changer sa voiture :lol:
heureusement que pas de gros bobo! ils se sont pris quoi?

22 Mar 2009, 18:36

en premier une voiture qui coupe la route et ensuite projeter sur un pylone électrique qui à la suite de l'accident à dû être retirer

22 Mar 2009, 18:52

et beh! ils s'en sortent bien alors ! :eek:

23 Mar 2009, 09:41

:eek: beau tuning sur la Ford .... :siffle:

l'essentiel est qu'il n'y pas de blessés graves :wink1:
Répondre