Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...Hello tout le monde, les potos,
Vous en avez marre, ça suffit, il faut que ça change.... Libérez-vous en écrivant ici ce qui vous gonfle sur tous sujets, ça fait du bien........... Pif paf pof et après on repart souriant Je commence... : Faut inventer des fosses publiques pour que les gens fassent leur vidange eux-mêmes, car y'en a marre de ces garages qui te prennent un fric fou pour pas grand chose........... !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...y'en a marre de ces nouvelle voiture ou il faut une balise pour toucher au moteur !!!!
[center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...mon coup de gueule se porte sur les plaquettes de chocolat milka ou ils ont fais des paquets refermable sachant qu'une fois ouverte elle sera forcement fini, c'est un scandale !!
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...
lol oui c'est claire [center][/center]
Codes de réduction Nous contacter Vous cherchez une RTA, cliquez ICI Devis gratuit avec REPARMAX
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous... seb !
faut se révolter !
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...Coup de gueule contre la société tomtom !!
J'ai cru faire une bonne affaire sur le site Tomtom Outlet Store,en achetant un XXL Europe IQ Routes refurbished .Un code promo m'a permis de le toucher à 99.94 € avec sa housse , au lieu de 159.90 €. Seulement, Totom ne précise pas que la garantie d'actualisation ne s'applique pas à ces appareils reconditionnés, donc, la cartographie est obsolète depuis plus de deux ans ... Il faut chercher dans les tréfonds du site pour trouver cette info, sur deux lignes en bas d'une page .Malin ! La seule solution est de souscrire à un abonnement de mise à jour de carte à ...Presque 80 € !!! Pensez-y avnt de vous décider pour ce genre d'achat pas si intéressant que ce que l'on pourrait croire !!
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...ah oui pas cool ... belle arnaque
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...Pas sérieux de la part de Tomtom
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...il faut les pendre haut et court!
cela dit il faut toujours se mefier des offres trop allechantes
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous... Oui ça c'est ben vréééééé
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...Marre des "nids de poules" qui vont casser Cracotte à force !!!!!!!
Mais que font les employés de la ville......... ???????? [center][album]792[/album][/center]
je me suis toujours posé cette question aussi
Moi j'ai comme une petite idée..... à moins qu'ils aient un quotat de trous à la journée, un peu comme il y a quelques temps les gens de la sécu pour les feuilles de soins.......... [center][album]792[/album][/center]
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous... Moi je dis y'en a marre des gâteaux qui tombent dans le café.......
[center][album]792[/album][/center]
Re: Les coups de gueule c'est ici, lâchez-vous...ah oui ça c'est horrib' !
t'en as de ces soucis Zaza
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion Libres