Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 53 sur 70 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 70
Je serai absent un e dizaine de jours ,
je part a la pêche . Ne faites pas ce que ferais en votre absence @+ tard les potos . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut les potes !
le soleil est reviendu .... mais cette pluie a quand même fait du bien
Bonne pèche Marc , fait gaffe aux poissons mangeurs de shumi
Salut tous weeb-auto
Chez moi aussi le soleil et chaud a nouveaux aujourd'huis _Marc: fait gaf de ne pas couler la barque! Bonne pêche l'ami _Philmour: salut mon , comment va ma région natal? Bonne soirée a tous
Salut patron ! Pinaise t'es un vrai squatter ! le PC de la Frangine, celui du neveu ça va les vacances ? moi c'est dans 45 minutes ! tu es parti ?
Hello les amiches
Bonne vacance a vous deux et tous les autre Pour ce qui boss, courage un jour viendra........... Passer un bon week-end les potos? Pour moi promenade et promenade entre deux orages bonne soirée a tous
Salut tous web-auto, personne ici?
quelqu'un peu m'indiquer la sortie, je m'suis perdu Bonne nuit a tous
Salut Bobino et tous les autre
Venez aussi faire un petit vote par ici, je me sent un peu seul laba, trouve plus la sortie http://www.web-automobile.com/votons-to ... t2047.html Passez une bonne journée? Chez soleil et nuage avec un peu de pluis, mais bien moi chaud que les dernier jours Bonne soirée a tous
Coucou en passant...
ça va tout le monde ? Beau temps ici et vous ? Bon app' et bonne semaine [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Hello Zaza et tout web-auto.
bien merci, génial le festiva jazz de Montreux cette année, juger plus tôt vous meme et donner moi vos impression http://www.montreuxjazz.com/news/index_fr.aspx Merci Plein de belle voiture aussi dans les rues, dont une TVR Cerbera vue hier soir démarer Mais pas asser rapide pour la photo Tres beau aussi aujourd'hui, je me laserais jamais de cette vue sur le lac Un petit truc a manger au bord du lac a midi, c'est excellent pour le moral Bonne soirée a tous
un coucou les potos !!
tous le monde a la peche c'est cool * sinon moi comme dab apart des clio et des meganes j'ai rien vue passer bonne soirée a tous
bonjour là dedans !
ça toujours ? j'ai eu quelques soucis avec mon PC le week-end dernier : l'alim a cramée suite à un élément qui s'est détaché et qui a bloqué le ventilo .. résultat : flamme, fumée, court-circuit, démontement de la sus-dite alim courement au magasin, achetage d'une nouvelle alim, remontement de la pré-citée alim et re-allumement du PC ! et voili !
Salut Web auto !!
Vous aviez raison de vous inquiéter , on a ramener des monstre de 15 livres . ( environs 7 kg ) . Avec toute la dentition qu'il y avait la dedans , il y a un leurre que j'ai préférer laisser la et couper la ligne , moins dangereux pour mes doigts Je reviens avec vous , mais tt le monde est en vacances ou quoi?? plus personnes ici A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Retourner vers Discussion Libres