Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..Petit coucou à tous....pas mal de boulot cette semaine, pas trop le temps pour le forum
Enfin congé, ceci jusqu'à mardi matin....cooooolllll Je souhaite un excellent dimanche à tout le monde, et demain rendez-vous sur MSN à 19h ????
Merci Philou
Rénovation général , Mais aucun avantage , suis travailleur a sous contrat temps partiel Ça apporte la bouffe mais pas vraiment plus alors je cherche pour de quoi de permanent @+ les potos Je retourne pelleter A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
18 : 15 heure local
Voici ce que je voit dans mes fenêtres Arrière cours La , c'est ma piscine que vous ne voyez pas , enterrer sous la neige ! devant de la maison , la rue on ne la voit plus ! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
AH ???
Il apparaisse bien moi en envoie d'autre plus tard , Retourne pelleter A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Kikoo tous le monde
Pelleter toute la journée J'ai mis qq photos ici http://www.web-automobile.com/post22077.html#22077 Venez voir ! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
hello les potos !
pinaise Marc !..... ça ne rigole pas quand il neige même au coeur de l'hiver , on a pas ça chez nous .... chez moi ça "sent" plutot le printemps : les forsythias et les jonquilles sont entrain de fleurirent .
Kikoo Phil, si si, beaucoup !!! un vent à décorner les boeufs !
BONJOUR Rico, Seb, Phil, Marc, Mathieu, tous les autres amis,
:cool: Alors, ça va tout le monde ? Vous avez passé un bon week-end ? Kékila notre Filou, un ti coup de blues ? Allez courage mon cher :pote: :love2: ! Souvent pareil pour moi... :siffle: :( On se sent moins seule... Pour les fleurs Phil, tout pareil chez moi, y'en a plein et même en face de ma fenêtre de bureau. Zzzoliiies :wink1: Les campenottes fleurissent depuis au-moins 15 jours... :eek: :eek: Impressionnant !!!! Eh bien Marc, je serais bien venue t'aider... J'aime bien faire la frayée. En fait, j'ai juste été pas mal occupée ce week-end à l'occasion de mon anniversaire ( :chaud: :cool: :lol: ). Moi, j'aime bien la neige. J'aimerais bien refaire un peu de ski, mais je me payerais sûrement de sacrées gamelles car ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué... :siffle: :lol: Et vous, vous aimez faire du ski ? Vous pratiquez ? Et tu n'as pas trop de souci pour rouler Marc avec ta titine ? Tu mets des chaînes sur tes roues ? Contente pour ton nouveau boulot, tu vas sûrement pouvoir trouver dans ta branche après. Eh ben, Mathieu, tu en as de la chance... !! :siffle: :cool: :idea: Ooooh, tu aurais pu nous préparer un bon ti'déj' ce matin... ! :siffle: :D :tomate: :tomate: :mdr: :p Bonne journée à+ :love2: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
C'est peut-être les mêmes bourrasques présentes hier soir ici. [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
non ça va , juste que des fois le boulot me ******
pareil! hier midi , ma soeur nous a fait un super-méga-bon couscous ( bien meilleur que celui que j'ai mangé samedi dernier à l'occasion du repes annuel du boulot)
Kikoo tout le monde
Petit bonjours avant le taf et retourner pelleter GRRRR !! Il faut faire un chemin pour les chats j'en viens de la neige Voici d'ailleurs un bon aperçu http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Pages/PrazdeChamonix/La_marde_blanche.htm A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres