Enfin congé, ceci jusqu'à mardi matin....cooooolllll

Je souhaite un excellent dimanche à tout le monde, et demain rendez-vous sur MSN à 19h ????
Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..Petit coucou à tous....pas mal de boulot cette semaine, pas trop le temps pour le forum
![]() Enfin congé, ceci jusqu'à mardi matin....cooooolllll ![]() Je souhaite un excellent dimanche à tout le monde, et demain rendez-vous sur MSN à 19h ????
Merci Philou
Rénovation général , Mais aucun avantage , suis travailleur a sous contrat temps partiel Ça apporte la bouffe mais pas vraiment plus alors je cherche pour de quoi de permanent @+ les potos Je retourne pelleter A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
18 : 15 heure local
Voici ce que je voit dans mes fenêtres Arrière cours ![]() La , c'est ma piscine que vous ne voyez pas , enterrer sous la neige ! ![]() devant de la maison , la rue on ne la voit plus ! ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Kikoo tous le monde
Pelleter toute la journée J'ai mis qq photos ici http://www.web-automobile.com/post22077.html#22077 Venez voir ! ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
hello les potos !
![]() ![]() même au coeur de l'hiver , on a pas ça chez nous .... ![]() chez moi ça "sent" plutot le printemps : les forsythias ![]() ![]()
Kikoo Phil, si si, beaucoup !!! un vent à décorner les boeufs ! ![]()
BONJOUR Rico, Seb, Phil, Marc, Mathieu, tous les autres amis,
:cool: Alors, ça va tout le monde ? Vous avez passé un bon week-end ? Kékila notre Filou, un ti coup de blues ? Allez courage mon cher :pote: :love2: ! Souvent pareil pour moi... :siffle: :( On se sent moins seule... Pour les fleurs Phil, tout pareil chez moi, y'en a plein et même en face de ma fenêtre de bureau. Zzzoliiies :wink1: Les campenottes fleurissent depuis au-moins 15 jours... :eek: :eek: Impressionnant !!!! Eh bien Marc, je serais bien venue t'aider... J'aime bien faire la frayée. En fait, j'ai juste été pas mal occupée ce week-end à l'occasion de mon anniversaire ( :chaud: :cool: :lol: ). Moi, j'aime bien la neige. J'aimerais bien refaire un peu de ski, mais je me payerais sûrement de sacrées gamelles car ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué... :siffle: :lol: Et vous, vous aimez faire du ski ? Vous pratiquez ? Et tu n'as pas trop de souci pour rouler Marc avec ta titine ? Tu mets des chaînes sur tes roues ? Contente pour ton nouveau boulot, tu vas sûrement pouvoir trouver dans ta branche après. Eh ben, Mathieu, tu en as de la chance... !! :siffle: :cool: :idea: Ooooh, tu aurais pu nous préparer un bon ti'déj' ce matin... ! :siffle: :D :tomate: :tomate: :mdr: :p Bonne journée à+ :love2:
C'est peut-être les mêmes bourrasques présentes hier soir ici.
non ça va , juste que des fois le boulot me ****** ![]()
pareil! hier midi , ma soeur nous a fait un super-méga-bon couscous ![]()
Kikoo tout le monde
Petit bonjours avant le taf et retourner pelleter GRRRR !! Il faut faire un chemin pour les chats j'en viens ![]() Voici d'ailleurs un bon aperçu http://pagesperso-orange.fr/meteoclimato/Pages/PrazdeChamonix/La_marde_blanche.htm A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres