Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 46 sur 70 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 70
hello les potos ...
et oui je suis encore vivant ... je sais, 4 jours sans lire mes bouletteries ça vous manque et ben je vois que tout le monde va bien .. chez moi le soleil est bien présent (sauf quand il pleut ) @+
Salut tous le monde, tres beau soleil aussi chez moi aujourd'hui
Moi comme d'ab, toute la journée dans cette cage d'ascenceur, j'en ai meme pas pue profiter
Bonne nuit à tous [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour vous tous ,
ça boom ? Vous savez quoi : j'ai une de ces envies de faire un Osso-Bucco de veau... Vous aimez bien ? Bon ici de nouveau pas top, flotte puis flotte et flotte !! J'ai encore oublié mon produit à douche avant de partir en courses... Allez bon app' pour tout-à-l'heure et à pluche [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ciao tutti !
hé Zaza bellissima ! uno osso-bucco ! ma qué régal .... (enfin je n'en sais rien, je n'en ai jamais mangé ...) bulletin météo : fais pô bô ...
Salut Tifilou !!! Merci
Oui un régal tu l'as dit... !!! Tu n'en as jamais goûté C'est crrrop bonnn pourtant !!! > Regardez ici... la recette de l'Osso-Bucco de Veau... < Je vais le cuisiner d'ici peu, je vous dirai le résultat, car ça fait quelques années que je n'en ai pas fait... [center][album]792[/album][/center]
Salut Phil, Zaza et tous veb-auto.
Soleil et soleil, tres chaud aujourd'hui au bord du lac avec quelque nuage qui annonce l'orage vers la soirée. Une journée d'enfer pour moi aujourd'hui, promener d'un chantier a l'autre toute l'aprem rien pue faire nul part, fini au bureau a 15h30. Une excelente journée quoi !
sa lut a tous!!
moi je veux ma part d'osso bouco sinon beau temp pour moi accompagné de la fin de mon chantier donc cha va bien!!! a plus tard
Bonne nuit a tous, j'ai brifer le veilleur de nuit sur les marche a suivre en cas de pépin sur ferous,lambos,porcuse et j'en passe.
ah c'est moi le gardien ! J'etait pas au courrant, Ricccccooooooo....... tu me prete ton Aston pour le week-end ? non non pas le ayeuuuuuuuu bon je au lit.
salut les webeux !
et oui !... quand on voit ce que certains en font : http://www.web-automobile.com/l-info-qui-tue-t3017.html
Retourner vers Discussion Libres