hello Zaza,
je n'ai rien fais de spécial, balade, repos, repos et repos

Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 37 sur 70 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 70
bonjour à tous,
hello Zaza, je n'ai rien fais de spécial, balade, repos, repos et repos ![]() ![]() ![]()
Kikoo mon Rico
![]() Oui je comprends ![]() Très belle ville si je me souviens bien.... ?! Y avait-il des petits marchés de campagne ?
GGGOOOOOOOOOOODDDDDDDD MOOORNINGGGGGGGG
WEB AUTO !!!!!!!! We de repos , camping ![]() ![]() Me voila en pleine forme , Comment va vous ? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
BBBBBOOOONNNJJJJOOOUUURRRRRRRRRRRRR MMMMMAAARCCC
![]() ![]() Eh ben, ça c'est de la forme, de la vraie alors !!!!!!!!!! Crrroooop gééééénnniallllll !!! Qu'as-tu fait de beau ?? Pêche ? Balades ? Farniente ?...... ? Qu'y a-t'il à visiter par là-bas ? Grosses bises mon ami à+
Salut les potos, un petit coucou en coup de vent et je pose a l'horizontal en tres bonne companie
![]() ![]() Bonne nuit a tous ![]()
Kikoo mon Rico !!
![]() Superrr ![]() ![]() Comme tu étais assez déçu et les autres aussi, je vous en avais posté les zamis ![]() ![]() Excellente journée à tous ![]()
salut tout le monde !
apparemment vous allez tous bien ! ![]() ![]()
kikoo tous le monde !!
Pas de soleil ici , et pas de prévue avant samedi ![]() Oui Zaza balade un peu , travailler sur le terrain , un après midi de pêche , aider mon pote , il se construit une maison en bois rond ... Bref WE bien rempli. ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonsoir/Bonjour (?) les potos du fofo !!!
Le week-end approche....enfin, en tout cas pour moi.....ben voui, y'a pas tout le monde qui finit la semaine un jeudi !! ![]() ![]() La Porsche est fin prête...et cette fois pour de bon. Comme j'ai congé vendredi, je vais aller la chercher.....et comme j'ai congé ce week-end, va falloir rouler...s'il fait beau.......TROP STRESS LA VIE les amis ![]() Le mécano m'a dit qu'il fallait "rouler molo" durant 1000km environ car nouveaux pneus + révision moteur avec distribution toute neuve ?? Hey.....ho......y'se foutrait pas de ma gueule ?! Hein c'était un poisson d'avril du 21 mai ou quoi ?! ![]()
![]() ![]() peut être .... en tout cas cette aprem une Porsche ma dépasser 924?? pas sur pas eu le temps de trop la voir C'était pas toi ?? ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour Phil, Marc, Math, les copains, chers membres,
. Rhoooo, "taffotte" bien Tifilou alors... :oops: :D . OK Marc, merci :wink1: Tu as pêché quelques poissons ou des... algues ? :oops: :tomate: :mdr: :p Oups, pôô :fouet: ...... :oops: :lol: Comme elle doit être belle cette maison alors.... !? J'aime beaucoup le bois, le toucher et l'odeur du bois..... :rs: . Zzzéniaaaal Math ! Très contente pour toi ! Elle va être toute zzzoliiie toute pimpante ta 44 alors... ! Si tu passes par là, et que tu vois de la lumière, tu viens nous la présenter ta titine... :siffle: :cool: Ici temps pas terrible, j'ai dû vous envoyer trop de soleil... :D Zavez du rabbbb' pour une 'tite Zaza ???? :oops: :mdr: :mdr: Courage à tous and have a good day les :pote: !! :wink:
@marc : non désolé, ce n'était pas moi....et d'ailleurs j'ai un moteur Porsche pas VW
![]() ![]() @Zaza : dimanche (25.05), je serai en bonne compagnie (///M power)....alors si vous êtes en Suisse et que ça vous tente de venir faire le col des mosses, volontiers. Y'aura une place de libre dans chacune des autos ! ![]()
Oui un brochet de 2 a 3 kilos
l'ai ramener 2 fois a la chaloupe , puis il a briser la ligne ![]() ![]() ![]() sinon le fond m'a manger 4 a 5 leurre les joies de la pêches ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres