Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 34 sur 70 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 70
Petit kikoo !
3 ou 4 nuit que je dors mal , suis bougons ... Pas que je vous aime pas , mais a demain A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Kikoo Marc
Eh ben, tu as déjà trop chaud la nuit ? ou c'est le boulot qui te travaille... ? Bon courage mon ami Et Phil tu es déjà rentré de Paris ? Comment c'était ? Ciao à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut tout le monde !
Zaza, merci pour le soleil mais on a ce qu'il faut par ici ... je crois que Rico va en avoir besoin Nous sommes rentrés vers 23h de Disneyland , journée sympa mais chargée ... et beaucoup de similitudes avec Europa-Park (hormis le thème "Disney") Allez Marc , ça passera , va faire un tour en section humour histoire de te détendre
Hello les amigos,
Un petit Coucou, je vous souhaite à tous une excellente semaine ! On se motive, il fait super beau pour...aller au boulot A+
Salut Zaza , Phil .
Le boulot , oui c'est ça en ai plus depuis jeudi soir . ça passeras , je recommence a chercher ce matin . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour Phil, Math, Marc, Rico, tous....
Quoi de neuf... sous le soleil ? Ici très beau temps ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Alors, ça les zamiches ???
[center][album]792[/album][/center]
hello les potos!!!
un coucou furtif incognito aparament tous le monde a la peche sa fait plaisir zaza remplie toujours autant les lignes mark t'as les pied au sec mainteant ou toujours le pole nord desoler pour ton travail! tu vas retrouver j'en suis sur math encore en vacance einh!! philou, alors sympas dysney t'as fais une bise a donald aller a tous bientot les potos
non ça va ,
plus de neige , dans ma cour du moins , ( car si j'en veux ,je peut encore en trouver ) @+ a tous !! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut Seb, Marc, tous les :pote: :cool:
Coucou Seb !!!!!! Merci de revenir nous voir, ça fait vraiment plaisir !!!! :wink1: :cool: :pote: Comment vas-tu ? Tu as eu des vacances aussi ? Reviens nous vite !!!!!!! :cool: :cool: Bizz Marc, tu as toujours de la neige aux alentours ?? Attends que je vienne avec mon :fouet: et que je lui dise de quel bois je me chauffe..... :siffle: :tomate: :mdr: :mdr: Tiens tiens une expression, tu l'as connais celle-ci ? Je vais la mettre dans ton topic ! :wink: Bises Alors les autres membres, ça :roule: ???? Vous venez nous poster deux trois sujets ? Vous avez sûrement des blagues de dessous les fagots également..... ! Allez on y va, on y va, on se réveille.... :cool: :cool: à tout' alors [center][album]792[/album][/center]
salut tout le monde !
ça :roule: ? qui n'a pas de soleil ? :siffle: pour moi je crois que ça se fini ce soir :'( dire que j'ai lavé la bagnole hier matin :tir: c'est systématique, il pleut dans les 48h dès que je la lave :'( Molodoy : pinaise ça fait plaisir de te relire ! :pote: alors non je n'ai pas fait de bises à Donald , ce fut + hard :lapountal: :mdr: :siffle: Marc : de la neige au mois de mai ? :eek: et dire que l'on parle de réchauffement de la planète ... :siffle:
Salut Luc !!!!!!!! Salut Phil !!!!!!
Purée, des amis qui reviennent, aaaahhhhhh, comme ça fait plaisir !!!!!!!!!! J'ai eu peur Vous revenez souvent, n'est-ce-pas ? Phil, il faut implorer les dieux comme dans Tintin.... [center][album]792[/album][/center]
Salut le peuple
Je voie que vous tenner une forme terible, c'est Moi je vais bien, presque fini de m'instaler et je serais bien plus present que les dernier temps. Merci les potos d'avoire veiller sur ma porche mais vous l'avez deplacer dans quelle box, je ne la trouve plus.................... Bonne soirée a tous, a bientot
Retourner vers Discussion Libres