3 ou 4 nuit que je dors mal , suis bougons ...
Pas que je vous aime pas , mais a demain

Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 34 sur 70 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 70
Petit kikoo !
![]() 3 ou 4 nuit que je dors mal , suis bougons ... Pas que je vous aime pas , mais a demain ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Kikoo Marc
![]() Eh ben, tu as déjà trop chaud la nuit ? ou c'est le boulot qui te travaille... ? Bon courage mon ami ![]() ![]() Et Phil tu es déjà rentré de Paris ? Comment c'était ? Ciao à+
salut tout le monde !
Zaza, merci pour le soleil mais on a ce qu'il faut par ici ... je crois que Rico va en avoir besoin ![]() Nous sommes rentrés vers 23h de Disneyland , journée sympa mais chargée ... ![]() ![]() Allez Marc , ça passera , va faire un tour en section humour histoire de te détendre ![]()
Hello les amigos,
Un petit Coucou, je vous souhaite à tous une excellente semaine ! On se motive, il fait super beau pour...aller au boulot ![]() A+
Salut Zaza , Phil .
Le boulot , oui c'est ça en ai plus depuis jeudi soir . ça passeras , je recommence a chercher ce matin . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
hello les potos!!!
![]() un coucou furtif incognito ![]() aparament tous le monde a la peche sa fait plaisir ![]() zaza remplie toujours autant les lignes ![]() ![]() mark t'as les pied au sec mainteant ou toujours le pole nord ![]() desoler pour ton travail! tu vas retrouver j'en suis sur ![]() math encore en vacance einh!! ![]() philou, alors sympas dysney t'as fais une bise a donald ![]() aller a tous bientot les potos ![]()
non ça va ,
plus de neige , dans ma cour du moins , ( car si j'en veux ,je peut encore en trouver ) @+ a tous !! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut Seb, Marc, tous les :pote: :cool:
Coucou Seb !!!!!! Merci de revenir nous voir, ça fait vraiment plaisir !!!! :wink1: :cool: :pote: Comment vas-tu ? Tu as eu des vacances aussi ? Reviens nous vite !!!!!!! :cool: :cool: Bizz Marc, tu as toujours de la neige aux alentours ?? Attends que je vienne avec mon :fouet: et que je lui dise de quel bois je me chauffe..... :siffle: :tomate: :mdr: :mdr: Tiens tiens une expression, tu l'as connais celle-ci ? Je vais la mettre dans ton topic ! :wink: Bises Alors les autres membres, ça :roule: ???? Vous venez nous poster deux trois sujets ? Vous avez sûrement des blagues de dessous les fagots également..... ! Allez on y va, on y va, on se réveille.... :cool: :cool: à tout' alors
salut tout le monde !
ça :roule: ? qui n'a pas de soleil ? :siffle: pour moi je crois que ça se fini ce soir :'( dire que j'ai lavé la bagnole hier matin :tir: c'est systématique, il pleut dans les 48h dès que je la lave :'( Molodoy : pinaise ça fait plaisir de te relire ! :pote: alors non je n'ai pas fait de bises à Donald , ce fut + hard :lapountal: :mdr: :siffle: Marc : de la neige au mois de mai ? :eek: et dire que l'on parle de réchauffement de la planète ... :siffle:
Salut Luc !!!!!!!! Salut Phil !!!!!!
Purée, des amis qui reviennent, aaaahhhhhh, comme ça fait plaisir !!!!!!!!!! J'ai eu peur ![]() ![]() Vous revenez souvent, n'est-ce-pas ? ![]() ![]() ![]() Phil, il faut implorer les dieux comme dans Tintin.... ![]() ![]()
Salut le peuple
![]() Je voie que vous tenner une forme terible, c'est ![]() Moi je vais bien, presque fini de m'instaler et je serais bien plus present que les dernier temps. ![]() Merci les potos d'avoire veiller sur ma porche ![]() ![]() Bonne soirée a tous, a bientot ![]()
Retourner vers Discussion Libres