Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 21 sur 70 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 70
Bonsoir Raph, Math, tous !
Belle journée ici mais frisquette je dirais !! Cracotte claquait des soupapes ce matin... Bonne soirée !!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ah vvviche.... :oops: :wink1: :mdr: :mdr: :mdr:
BONJOUR !!! :D :mdr: Le coq ne vous a pas trop gênés ce matin... ?? :siffle: :D :p Bon ben, il neige de nouveau un peu... et chez vous ? Vous avez beaucoup de taff en ce moment ? Bon app et bonne journée à+ :wink: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Hello la compagnie
[center][album]792[/album][/center]
Salut Rico
Ça roule ? Il paraît qu'il fait plus beau chez toi que dans le sud ?? [center][album]792[/album][/center]
va pas dire le contraire .... il fait toujours beau au Ch'Nord
Ah ouiiiiiii, , pô Zaza mon Rico......
[center][album]792[/album][/center]
Salut zaza, rico, phil et tous les autre
Soleil chez moi ce matin et ce soir, tous le reste de la journée de la pluis, plus tot des trombe d'eau, c'est qui qui a ouverre le robinet? Mais tout cela ne m'a pas empecher de passer une tres bonne journée au galop tous le temps, mais tres comptent du taf abatue
Kikoo Raph !
Euhhh, p't'êt' bien que c'est moi qui ai ouvert... Ravie que ta journée se soit bien passée [center][album]792[/album][/center]
Ah je savais bien qu'il y avait une zazab......................... la desous
non non pas le aye aye ayeuuuuuuuuuuuu.
Rhoooo l'aut' ehhhh
Arfff, elle est pitite celle-là.... [center][album]792[/album][/center]
Salut les amateurs du !
alors pareil ici pour le temps : pluie , pluie et repluie ! et ce n'est pas finit ... ce matin je suis dans un état : symptômes de , alors je vais rester tranquille chez moi ... @+
Kikoo Phil, Rico, tous tous :wink:
É bé notre Philou national qui est tout malade pô bien... ?! Ooooohh !!! Pauv' Biloute !! Bises Biloute :wink1: Quand on vous dit qu'il fait beau dans le Ch'Nord, vous voyez !!! Croyez-le car ici temps pourri de chez pourri ! Humide pluvieux tout ça machin bidule chose !! Je préférerais qu'il tombât des.... grenouilles ! :miam: :bave: :oops: :oops: :mdr: Ouille yaïe yaïe qu'est-ce que j'ai pas dit encore là... ! :chaud: :tomate: :p :mdr: :oops: Qui offre le café ce matin au fait ? :siffle: :chaud: :oops: :wink: [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres