Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 20 sur 70 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 70
veridique, j'ai mangé sa dans une pizzeria, ils appelaient sa, "le menu pizza" je t'explique les calories
pizza au choix plus une pizza dites dessert(sucré) pour 11 euros de memoire, y a pas a dire ton ventre en a pour ses sous
mmmmmmmmmmmmmmm
c'est un peu le principe de la flamkueche (tarte flambée) normalement c'est crème fraîche/lardons/oignons , mais il y a des gratinées , des forestières (champi) et en dessert : FLAMBÉE AUX POMMES + calva Zaza, si tu passe par là , non je ne suis pas gourmand, j'apprécie les bonnes choses !
salaud ! bon ap' envoie moi au moins une photo ...
Bonjour les amis !
Alors, tout le monde va bien ?? Vous passez un bon week-end ?? Le temps est assez au beau fixe ici, et chez vous ? Excellent dimanche [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Quand je dis que Molodoy ne fait que du plagiat, en voici une nouvelle fois la preuve pour sa photo du crumble aux pommes :
http://recettes.viabloga.com/news/crumb ... t-aux-noix Exactement la meme photo, et il dira que c'est lui qui a posté la recette
Bonjour les !
Dis donc Marc, pourras-tu venir nous aider à faire la frayée si ça continue à neiger ainsi ici, siteuplé ??? Chez vous aussi, il neige les amis ???? Quoi de neuf ? BON APP ! Bises à tout-de-suite [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut tous le monde,c'est mort ici aujourd'hui.
He vous est ou tous la Tres belle journée pour moi aujourd'hui, tres jolie soleil sans nuage sur les alpes avec le reflet de la neige quelle beau paysage.
Un bonjour à tout le monde...
Même temps que Pollux par chez moi Le soleil, adios la neige (sauf les sommets enneigés)....une belle journée....de congé Non c'est pas vrai, je n'ai PAS TOUT LE TEMPS congé.....disons que je suis à contre-courant, pour moi le week-end c'est souvent au milieu de la semaine A pluch
Retourner vers Discussion Libres