pizza au choix plus une pizza dites dessert(sucré) pour 11 euros de memoire, y a pas a dire ton ventre en a pour ses sous

Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 20 sur 70 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 70
veridique, j'ai mangé sa dans une pizzeria, ils appelaient sa, "le menu pizza" je t'explique les calories
![]() pizza au choix plus une pizza dites dessert(sucré) pour 11 euros de memoire, y a pas a dire ton ventre en a pour ses sous ![]()
mmmmmmmmmmmmmmm
![]() ![]() c'est un peu le principe de la flamkueche (tarte flambée) normalement c'est crème fraîche/lardons/oignons , mais il y a des gratinées , des forestières (champi) et en dessert : FLAMBÉE AUX POMMES + calva ![]() ![]() Zaza, si tu passe par là , non je ne suis pas gourmand, j'apprécie les bonnes choses !
salaud ! ![]() ![]() bon ap' envoie moi au moins une photo ... ![]()
Bonjour les amis !
Alors, tout le monde va bien ?? Vous passez un bon week-end ?? Le temps est assez au beau fixe ici, et chez vous ? Excellent dimanche ![]() ![]()
Quand je dis que Molodoy ne fait que du plagiat, en voici une nouvelle fois la preuve pour sa photo du crumble aux pommes :
http://recettes.viabloga.com/news/crumb ... t-aux-noix Exactement la meme photo, et il dira que c'est lui qui a posté la recette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Bonjour les
![]() Dis donc Marc, pourras-tu venir nous aider à faire la frayée si ça continue à neiger ainsi ici, siteuplé ![]() ![]() Chez vous aussi, il neige les amis ???? Quoi de neuf ? BON APP ! Bises à tout-de-suite ![]() ![]()
Salut tous le monde,c'est mort ici aujourd'hui.
He vous est ou tous la ![]() Tres belle journée pour moi aujourd'hui, tres jolie soleil sans nuage sur les alpes avec le reflet de la neige ![]() ![]()
Un bonjour à tout le monde...
Même temps que Pollux par chez moi ![]() Le soleil, adios la neige (sauf les sommets enneigés)....une belle journée....de congé ![]() Non c'est pas vrai, je n'ai PAS TOUT LE TEMPS congé.....disons que je suis à contre-courant, pour moi le week-end c'est souvent au milieu de la semaine ![]() A pluch
Retourner vers Discussion Libres