Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 19 sur 70 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 70
salut toute le monde !
Seb : pareil pour le temps et merci ça va ! Marc : courage ç'est bientot bon ! @+
Salut à tout le fofo,
Ben dis donc, le 3 avril....tout le monde dort ???? Mon dernier jour de congé....arffff c'est pas juste
Bonjour Phil, Seb, Marc, Math', tous,
Oui le printemps devrait arriver et pour tout le monde, NAN MAIS !!! Je vais passer la commande.... :lol: Vous voudriez quoi avant que je la passe ? :D Euh Phil, je pensais que tu venais avec.... :oops: :oops: :siffle: :lol: Merci Marc, oui ça doit aller. :wink1: Math, y'en a qui ont de la chance.... d'être en congés... :siffle: :tomate: :p :lol: Alors Seb, ils ont tout fait pété la poire... euh oups la canalisation ?! :tomate: :mdr: BON APREM À TOUS LES :pote: à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
kikoo, les amis!
zaza apart m'avoir labouré mon entrée rien a signaler, aparement il n'y a pas de gaz dans la commune ben alors math qu'est tu fous je te vois plus, t'as sortie la porsche ou quoi philou soulagé par le temp aujourd'hui ? pour ma part mitigés limite giboulé mais courage on tiens le bon bout bientot barbec !!! aller a tous de suite les potos
Salut phil, zaza, math, seb et tous les autre
Soleil pour moi aujourd'hui avec 8° au brod du lac. Mais c'est pas pour autent qu'elle a ete bonnne.........................une vrais journée de m...... rien qui alais comme je voulais , pour finir j'ai jeter l'eponge a 4h. RSA LE BOL Mais il en faud des comme cela pour aprecier les autre
'soir tout le monde !
Seb : soulagé par le temps ? non pas vraiment .... Raph : comme tu dis il faut des journées pourries pour apprécier les bonnes ! journée chargée au taf pour moi , je suis fourbu ....
:roule: KIKOOOOO VOUS TOUS !!! :lol:
Oh ouiiiiiii, très faim là... et comme j'ai terminé le clavier, j'ai entamé mon casque de téléphone... :mad: :mdr: :D Tu nous concoctes un bon ti repas Phil ? ou quelqu'un d'autre ?? :siffle: :chaud: :tomate: :wink: Bon allez, je vais manger car "crop faimmm lààà" :oops: :lol: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
:siffle: :siffle: :mdr: :mdr:
Fais attention Phil, ton ventre dépasse lààà.... :tomate: :p :mdr: Mais à ce propos, qu'as-tu mangé de si copieux ? Un couscous, une fondue, ......... ? :miam:.... Une fondue.... :rs: Vous avez déjà goûté la fondue au chocolat ? :siffle: :chaud: :oops: :lol: Ben ici superbe temps en tous cas !! Yesss :lol: KIKENVEUT ???? :D BON WEEK-END À TOUS et à tout bientôt... (je ne sais pas encore quand, mais à très vite !) :love2: :pote: [center][album]792[/album][/center]
Pas si ptite que ça vu ton...... ventre... [center][album]792[/album][/center]
salut les potos!
tous ceci me met en appetit je me ferai bien une pizza au chocolat avec des rondelles de bananes ! c'est trop bon !!! vous avez deja gouté ?
avec ou sans mozzarella ?
Retourner vers Discussion Libres