Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 18 sur 70 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 70
Salut Phil, Zaza, Math et tous les autres
Super week-end pour moi aussi et quelle temps, j'en ai profiter plein C'est le reveille qui a ete dur ce matin Une tres jolie Maserati Grand-trousimo sur la route hier Meme mis les gaz a la sortie du péage
salut les potos!!
et bien week end bricole et gastronomique pour moi super temp j'ai hesiter pour le barbec zaza sinon ben moi j'ai croisé des clio, 207 et golf passionnant, non ??
Bonsoir à vous tous !
Oui sympa la petite balade, j'aurais bien refait un aller et retour... Enfin bref, quelques posts... et un 'rrrrrros dodo' [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
oh oh debout la dedans ! fini la sieste du matin ! on se réveille !! il y a de l'eau partout , tous les topics sont mélangés je vous ai eu : POISSON D'AVRIL
Kikoo mon Filou !! :wink: Kikoo tô lô môdeuuuuuhh !! :lol:
Eh ben, tu t'éclates !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Rhooooooooo l'aut' ehhhhhhhhh ! Même pas cru mouaaaaaa, nananananèreeeuuuuhhhh !!!!!! :oops: :p :p :mdr: :mdr: Au fait, Phil, j'ai beaucoup aimé ta dédicace, le seul souci c'est qu'elle presque effacée déjà...... :'( :'( :'( :D :tomate: :mdr: :mdr: Meuh non, même pô vrai !!!! Mici mon :boulet: !!! :pote: :love2: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Seb !
Oui ça va et toi ? Pas trop crevé ? Au fait, zavez pô un ti poisson en sssocolat des fois ? à part ça, quelle superbe journée printanière il a fait ici !! Wouahh !! Et vous ? Allez je file à la douche, à tout' [center][album]792[/album][/center]
Kikoo a tous
2 journee de nouveau boulot dsl a tous , pas grand temps de venir .. Bonne soirée A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut Marc, Zaza, Seb et tous les autre, un peu froid chez moi aujourd'hui.
moi non plus je vais pas faire longt ce soir, fatiguée la et ce preparer pour le week-end. J'ai pas envie de le passer a dormir
'soit tout le monde !
il a fait plutot bon à Stras'
content pour toi , je préfère que tu sois là mois souvent mais avec un boulot
Bonjour Marc, Raph, Phil, Rico, tous les membres !
Alors ça :roule: ? Allez, hop, j'offre ma tournée : café/thé à volonté :cool: Ça vous tente ?? :wink1: . Marc : super contente pour toi pour ton boulot. :bravo: :wink1: Au fait, tu en es où avec ta neige Marc ?? :oops: :lol: . Raph/Phil : ah bon, il faisait froid ?! Arfff !! :tir: :D Ici non ça allait par contre, léger vent supportable, comme une belle journée de printemps quoi et les beaux Prunus (arbres à fleurs mauves et feuilles rouges) qui s'éclatent !! :wink1: :cool: Ce matin par contre c'est nuageux là... :'( :oops: :lol: . Bonjour Rico !!! Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? Allez, bonne journée à tous et à+ [center][album]792[/album][/center]
Salut Zaza et Rico !
merci pour le café , mais je n'ai pas vu les croissants ni les tartines pfff , un jour de soleil et il fait moche le lendemain ....
salut les potos !!
temp de chiotte aujourd'hui en plus des travaux devant cher moi, j'espere qui vont pas faire peter une canalisation de gaz, c'est la mode en se moment merci zaza y passe bien le cafe, mais c'est plutot l'heure du digo la! sinon si pas trop dormi cette nuit la j'espere que tous le garage va bien, a tous de suite ...
Merci zaza et Phil
Ça va bien , la neige au sol ne fond pas vite , mais depuis 1 semaine , la neige qui tombe dans la journee fond a mesure .... Bientôt de la verdure , avant juillet j'espère ... Portez vous bien A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Retourner vers Discussion Libres