Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 17 sur 70 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 70
coucou !
oui , zaza, le soleil est de retour, ça réchauffe un peu ... mais j'ai peur que ça ne dure pas
bonjour a tous!!!
salut mon philou, fidele au poste a se que je vois j'espere que tu vas bien je suis en plein bricolage a la maison, je passe vite fais et quelle temp !!
Heeellloooooooo les potos :pote:
Je vais bien merci...de vous inquiéter :D :siffle: La forme aujourd'hui et la joie de vivre....normal, j'ai congé jusqu'à jeudi, y doit avoir ça qui joue pas mal dans la balançe :mdr: Mais hey ho...moi j'ai bossé tout le week-end, et pendant que vous dormiez MOOAAAAAAAAAA je bossai....et voui !!! :kekekegay: Sinon que dire ????? Que j'ai croisé il y a pas longtemps une Aston Martin en furie....je rentrai du boulot le matin, et je vois arriver en face, au loin, des phares Xenon. Vu à la vitesse à laquelle ça déboulait...j'ai eu le réflexe de descendre ma vitre. OH MON DIEU :love: Même pas eu le temps de voir si c'était une DB7 ou DB9, par contre j'ai entendu !!!! :mad: Limitation de vitesse, normalement à cet endroit c'était 80km/h....mais bon, on va pas condamner un "astonmartin'iste" OU BIEN ?! :cool: Quand il est passé à côté...ma Panda elle a tremblé de peur la pauvre..... :ddr: Bonne journée et surtout....bonnes vacances hein :siffle: :oops:
salut Mat' et tous les autres
Tu as de la chance, la dernière fois que j'ai vu une Aston , elle était garée ... bon c'était agréable à voir ! à part ça méga coup de gueule sportif (si on peut dire ...) écoeuré par la banderole du Parc des Princes bravo les crétins qui ont mis ça, vous pouvez être fiers de vous , de mieux en mieux certains "supporters" bandes de cons !
Kikoo Phil, Seb, Math', tout le garage... la clé de 12, le démonte-pneus, les tournevis cruciformes, les soufflets de cardans en stock.... bref tous quoi... :mad: :mdr: :wink1: :cool:
Oui super week-end avec un super temps, ça fait du bien !! Va falloir bientôt sortir les bbq et le rrr... :oops: :lol: Nan, pô taper la zaza mon bon Filou :mdr: :fouet: :mdr: Pfff... je vais en courses prochainement. Mais j'ai trouvé un "piti'truc" attractif justement... :mad: :p :mdr: : Euhhh Seb, j'ai toujours ça aussi si la brosse de Phil ne te suffit pas... :siffle: :D :mdr: :mdr: :p :mdr: :mdr: Eh ben Math', que d'émotions j'imagine, grave là, comme diraient certains ! :D Moi-même j'ai failli tomber de ma chaise !!!!!! OU BIEN !!! :mdr: :mdr: :mdr: Aaaahh ?? Tu as bossé pendant qu'ils dormaient ??! :siffle: :D Pas de pot ça quand même... ! :oops: :oops: :oops: :tomate: :p :mdr: :mdr: Repose-toi bien alors pendant ces jours de congés ! :wink1: :cool: :cool: BON APP et à tout' les :pote: :wink: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re-
Oui Ils sont en train de reconstruire le magasin à la bonne taille... Quelques centimètres... et le tour est joué ! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Je vais me faire mes 200 bornes et je reviens
À tout' les [center][album]792[/album][/center]
eh béh ... 200 bornes pour des courses, ça dois être spécial tes achats
Retourner vers Discussion Libres