Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 14 sur 70 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 70
Moi j'ai entendue au début du deuxième , ta copine : " Oh , le gamin " En passant tu a un feu de recul qui est brûler A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour samediesque à Marc et à tout le monde !
Bon courage aux bosseurs C'est le week-end, ça fait du bien, sans ce stress ! Quoi de neuf à part ça ? Vous avez tous de la neige alors ? Ici il a neigé mais rien ne tient, car 2 degrés sûrement, donc... ! Allez hop en courses, à+ les [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut Zaza et les zautres ....
pas de "pont" pour moi .... pas grâve .... je bosse comme un malade depuis ce matin , au moins ça passe + vite pas de neige (on en a eu un peu début de semaine) mais de la pluie et froid (+ou - 2°) JOYEUSES PÂQUES à tous !
c'est vrai zaza, bientôt de la neige pour pâques !!!
Mais ou qu'on va !!!! Sionon vous chômer pas, déja bla bla number 5 !! He bah mes piplettes
la neige à pâques on avait déja connu ça il y a 6/7 ans , facile 30 cm tombés dans les Vosges: on avait organiser un repas dans une ferme auberge pour les 40 ans de mariage des beaux-parents, à 2 kms de l'auberge , route bloquée, ils sont venu nous chercher à moto-neige, ce fut inoubliable
salut a tous!!
moi je dis que la neige pour corcés la recherche des oeufs et top, sans compter qu'il se conserveront plus longtemp apart sa! ben sa deprime a fond, sa pelle, il pleut ou neige y a du vent sinon sa va !! et vous?
Ben chez moi, la pluie a fait disparaître la neige....et il n'y a presque plus rien.
Oui déjà.... Euuuh oui, je me suis bien amusé....désolé d'être aussi "joyeux", j'adore profiter des 4 roues motrices En passant, ce n'est pas ma copine mais ma frangine, et sur la Panda il n'y a qu'un seul feu de recul Bon week-end et dimanche à tous.
Salut Math, tous les autre potos
Vous allez bien ? Pour moi tout va pour le mieux, week-end en familles Genial ta balade dans la neige Mathieu, merci Moi je n'ai eu le temps d'en profiter , j'aime beaucoup aussi m'amuser de cette facon.
HA !! je comprend pourquoi il y en a pas ici des Panda , ici il en faut deux de par la loi . Alors s'il se décide a en ajouter un autre , peut être en verrai-je ?? ( frangine = soeur ? ) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
salut a tous!
oui marc c'est soeur sinon pour moi, journée decuvage, nuit un peu trop arosé, j'ai mal au cheveux il neige toujours par cher moi et sa caille a cause des nordiste vous pourriez garder votre vent quand meme !!
Au Mans on à eu un temps menaçant toute la journée !
Et là il neige Donc balade en famille annulé C'est pas les giboulées de Mars normalement, je savais plus qu'il neigeait encore à cette saison
Coucou tout le monde,
J'ai oublié de vous souhaiter de Joyeuses Pâques à tous ! C'est réparé Alors ce grand week-end fût agréable pour vous ? Moi oui, très sympa en tous cas et je dirais que c'était même trop court ! Vous n'avez pas trop mangé (et bu) vous ? Ici sont tombés quelques centimètres de neige, mais pas de quoi faire de la glisse comme Math' Bon courage à tous car il faut se lever demain à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour et bon appétit à tous
Un sacré taf pour moi !!!! [center][album]792[/album][/center]
Kikoo les potos !
Petit coucou en passant Il fait froid depuis qq jours , et vous?? Bisous a tous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres