Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..Oui !
:eek: :eek: Un chemin pour les chats ?? :eek: C'est pas vrai ? Mais les chats comme celui-ci sont des vrais acrobates normalement, non ?! OK PHIL je te comprends et je compatis. Pareil pour moi souvent. Rhooooooo, Filou, arrête de me faire :bave: :bave: comme ça !!! De ta faute, j'ai la touche "%" coincée dans la gorge là... Y'a pas un secouriste ici ??? :siffle: :oops: :D :mdr: :p ALLEZ, BON APP' avant que je m'étouffe pour de bon... :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ben chez moi ça grisaille à mort et je me fais caguer au taf , vivement 17h30 .... Dernière édition par Anonymous le 11 Mar 2008, 08:04, édité 1 fois.
Eh bé, le pôv' Phil qui risque de faire du chasse-neige à Allez, encore 3/4 d'heure, retenez vous le piti nouages michants... Vous ferez pipi plus tard... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
FIOU !!!
Je viens de finir de pelleter la neige Il ne faut pas perdre le contrôle , il y en a d'autre qui arrive mercredi ha ! en passant le chat peut sortir de prison A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Coucou !
Eh ben, quel boulot !!! Le chat t'a au-moins fait un gros câlin pour te remercier j'espère... Bise à+ [center][album]792[/album][/center]
salut les potos !
Zaza : merci , mais juste qlq gouttes de pluie ... Marc : courage ! j'imagine juste la bataille de boules de neige
Juste un petit
COUCOU !! à tous, le temps d'une petite pause. Bonjour les ! Ça / ? * Phil : OK tant mieux... Un Grand Merci pour tous tes posts sur le Salon de Genève ! * Marc : alors, la neige est encore tombée ou pas ? Pas trop de courbatures ? Ça doit muscler un tel déneigement ! * Et les autres membres, quoi de neuf ? [center][album]792[/album][/center]
Comment ça rien de neuf???
Viens vivre ici , de la neige neuve presque a tous les jours A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Comme vous avez de la chance.....tant de neige c'est le pied !! J'adore
De quoi bien s'amuser avec ma Panda 4x4 C'est dingue, ici en Suisse pas un pet de poudre blanche Salutations à tous
Salut Va voir la http://www.web-automobile.com/viewtopic.php?t=2815&start=0 Suis pas sur que ton panda passerait @+ L'ami A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Kikoo Rico, Marc, Mathieu
. Rico : et ton auto, tu la promènes un peu ? Je pensais que tu allais nous chercher des bons ti croissants ce matin... (payés en euros... ) . Ok Marc, il fait soleil et chaud ou toujours froid ? . Mathieu : tu te reposes un peu alors ? Tu n'as trop trop loin pour en trouver de la neige quand même... dans les hauteurs des cantons limitrophes... Allez BON APP' À TOUS et à+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres