Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 49 sur 70 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 70
coucou rapido!!
super beau temp pour moi le match d'hier a le resultat de toute façon logique regarde les joueurs sont meme pas triste sinon tous le monde va bien?
Salut Rico, Phil, Seb et tous les autre
Caaaaaaa yyyyyy esttttttt le soleil est de retour aussi chez moi Autrement, journée de merde pour moi. Mais comme je dis toujours, il en faud des comme ca pour aprésier les bonnes Bonne soirée a tous.
coucou!!
arf tu m'en vois désolé raph mais aprés la pluie le beau temp et bien sa yest je crois que lété s'installe a mon plus grand bonheur je peux enfin bricoler les titines hors du garage en plus fete de la musique!! c'est sa qu'est bon !!!! qui va chanter se week end
Coucou les zamiches :) ;)
Alors comment va depuis... ? J'avais trouvé une connexion wifi, mais ça ne voulait pas fonctionner l'autre jour... :'( :oops: :lol: Oui temps superbe en effet en ce jour de l'été :cool: :cool: Qui va chanter pour la fête de la musique ?? :oops: :oops: moi peut-être, mais à cause des coups de soleil... Aïe aïe aïe, cha chauffe grave...... :siffle: :chaud: :chaud: :lol: Et vous, vous allez faire un peu la fête ?? Y'en a d'entre vous qui joue d'un instrument ?? Allez... à+ bises [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
GOOD MOORRRNNNNIIIIIGGGGGGG !!!!!!! Web auto
Alors vu que personne a reagis a mon dernier message ..... Bah , c'est OK . Me fait plus rare , recommencer le boulot cette semaine et un nouvel ordi . Envoyer moi un mot gentil en passant . @+ les potos A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Salut tous le mondes, enfin de retour chez moi :wink1
Superbe soirée pour moi, feté l'annif a manan en Alsace hier soir. J'ai un peu mal a tete aujourd'hui, je croie que c'est le soleil et la chaleur Bonne aprem a tous.
Hello à tout web-auto,
Un excellent week-end pour moi, avec du soleil et une forte température. Une magnifique virée dimanche: 2 Porsche 944 2.5, une VW Golf IV 1.8 Turbo préparée et une BMW M3 E46....toutes lancées et avec de gros malades derrière le volant : ça fait peur !!! Surtout aux petites françaises (pauvres Clio ) !!! La cerise sur le gateau en fin de journée, une rencontre entre un cheval et un taureau......ça c'est de la passion http://img177.imageshack.us/my.php?imag ... 878vn0.jpg Il a fallu le suivre en ligne droite pour lui faire des appels de phare, afin qu'il s'arrête...avec plus de 330ch d'écart entre ma titine et sa Lamborghini, je vous dis pas comme c'était chaud !!!! Je lui ai dis : "J'ai essayé de vous suivre !", il m'a alors directement rétorqué : "Avec ça (en pointant du doigt ma Porsche), tu oublies...tu peux pas suivre !!" Proprio vachement sympa, quoique méfiant, mais surtout passionné ! Il est ensuite parti en nous fesant le plaisir de faire rugir le V12 de sa Diablo...un petit drift et travers sympa, avec un large sourire et un salut amicale ! Un vrai de vrai de vrai de vrai PASSIONNE ! Excellent...Une rencontre mémorable. Je vous souhaite une bonne semaine !
Bonsoir Marc Comment vas-tu ? Ben tu sais bien que je n'oublie jamais les potos moi... Tu as retrouvé du boulot ? Super !! Tu veux m'en dire + ? Tu as toujours aussi chaud chez toi ? Allez bon courage et à tout' [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
[center][album]792[/album][/center]
Salut Math :) Que de beautés réunies... !!! ça fait plaisir de rencontrer de vrais passionnés, je te comprends fort bien, ayant déjà vécu de telles émotions aussi... !!! :rs: :love: Ravie pour toi en tous cas :wink1: :cool: :cool: Merci pour ton post :rs: Bises à+ [center][album]792[/album][/center]
Salut tous le mondes, tres bonne journée pour moi
non je vous l'jure,rien a voir avec les boisson...... Bonne nuit a tous
Oui , je suis rendu dans l'imprimerie .
ou je suis présentement , de la pub a la tonne , revue de vente d'auto --Auto trader -- et magazine pour ...... Ça va bien !@ @+ a tous A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour Rico, tout le monde,
Ah bon, pourquoi ? Pour le temps dehors ? ou autre ? Ici il a fait un petit orage, alors ça se rafraîchit bien dans l'appart... Bonne journée à tous, Biz à+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres