Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 37 sur 70 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 70
bonjour à tous,
hello Zaza, je n'ai rien fais de spécial, balade, repos, repos et repos j'ai juste visité la ville de Sète (a pieds, je ne pouvais pas aller bien loin ! )
Kikoo mon Rico
Oui je comprends Très belle ville si je me souviens bien.... ?! Y avait-il des petits marchés de campagne ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
GGGOOOOOOOOOOODDDDDDDD MOOORNINGGGGGGGG
WEB AUTO !!!!!!!! We de repos , camping Pêche Me voila en pleine forme , Comment va vous ? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
BBBBBOOOONNNJJJJOOOUUURRRRRRRRRRRRR MMMMMAAARCCC
Eh ben, ça c'est de la forme, de la vraie alors !!!!!!!!!! Crrroooop gééééénnniallllll !!! Qu'as-tu fait de beau ?? Pêche ? Balades ? Farniente ?...... ? Qu'y a-t'il à visiter par là-bas ? Grosses bises mon ami à+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut les potos, un petit coucou en coup de vent et je pose a l'horizontal en tres bonne companie .
Bonne nuit a tous
Bonjour tout leuuuh mondeuuuhhh !!!
Bonne nouvelle, y'a du soleil ça roule ? [center][album]792[/album][/center]
Kikoo mon Rico !!
Superrr Comme tu étais assez déçu et les autres aussi, je vous en avais posté les zamis Excellente journée à tous [center][album]792[/album][/center]
salut tout le monde !
apparemment vous allez tous bien ! pareil pour moi , mais un peu débordé au taf et donc plus vraiment l'occase de venir "coucouter" !
kikoo tous le monde !!
Pas de soleil ici , et pas de prévue avant samedi Oui Zaza balade un peu , travailler sur le terrain , un après midi de pêche , aider mon pote , il se construit une maison en bois rond ... Bref WE bien rempli. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonsoir/Bonjour (?) les potos du fofo !!!
Le week-end approche....enfin, en tout cas pour moi.....ben voui, y'a pas tout le monde qui finit la semaine un jeudi !! OUPS La Porsche est fin prête...et cette fois pour de bon. Comme j'ai congé vendredi, je vais aller la chercher.....et comme j'ai congé ce week-end, va falloir rouler...s'il fait beau.......TROP STRESS LA VIE les amis Le mécano m'a dit qu'il fallait "rouler molo" durant 1000km environ car nouveaux pneus + révision moteur avec distribution toute neuve ?? Hey.....ho......y'se foutrait pas de ma gueule ?! Hein c'était un poisson d'avril du 21 mai ou quoi ?!
peut être .... en tout cas cette aprem une Porsche ma dépasser 924?? pas sur pas eu le temps de trop la voir C'était pas toi ?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour Phil, Marc, Math, les copains, chers membres,
. Rhoooo, "taffotte" bien Tifilou alors... :oops: :D . OK Marc, merci :wink1: Tu as pêché quelques poissons ou des... algues ? :oops: :tomate: :mdr: :p Oups, pôô :fouet: ...... :oops: :lol: Comme elle doit être belle cette maison alors.... !? J'aime beaucoup le bois, le toucher et l'odeur du bois..... :rs: . Zzzéniaaaal Math ! Très contente pour toi ! Elle va être toute zzzoliiie toute pimpante ta 44 alors... ! Si tu passes par là, et que tu vois de la lumière, tu viens nous la présenter ta titine... :siffle: :cool: Ici temps pas terrible, j'ai dû vous envoyer trop de soleil... :D Zavez du rabbbb' pour une 'tite Zaza ???? :oops: :mdr: :mdr: Courage à tous and have a good day les :pote: !! :wink: [center][album]792[/album][/center]
@marc : non désolé, ce n'était pas moi....et d'ailleurs j'ai un moteur Porsche pas VW
@Zaza : dimanche (25.05), je serai en bonne compagnie (///M power)....alors si vous êtes en Suisse et que ça vous tente de venir faire le col des mosses, volontiers. Y'aura une place de libre dans chacune des autos !
Oui un brochet de 2 a 3 kilos
l'ai ramener 2 fois a la chaloupe , puis il a briser la ligne sinon le fond m'a manger 4 a 5 leurre les joies de la pêches A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres