|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Marc » 08 Mai 2008, 00:39
Bonsoir a tous !
Ou bonne nuit, il doit être 00:39 chez vous ...
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Zaza » 08 Mai 2008, 08:25
Gouuuuuddeuhh Morninjeuhh Marc, Filou, tous Mais avec plaisir Phil ! C'est vrai que le petit dej était Oui , ça me plairait bien comme boulot en attendant mieux , à voir... Oui Marc il était cette heure, ici Vous avez bien dormi ? Vous pouvez sortir des habits assez légers, il fait encore beau Alors elles se passent bien vos vacances ? Rico, tu bronzes à la ? Bonne journée les bosseurs et les vacanciers
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par philmour » 08 Mai 2008, 08:51
bonjour à tous ! Zaza: déja levée ? tu bosses ? bien reçu ton sms ! c'est une invite ?
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 08 Mai 2008, 09:42
Kikoo mon Phil !! Oui levée depuis 6h30 Non je ne bosse pas encore... un peu compliqué... Une invite, ben oui quand on est vers chez vous... ou... ?! On se redit... En tous cas, avec grand plaisir dès qu'on peut tous !! Bizzz
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Rico » 08 Mai 2008, 10:30
hello tous, kikoo Phil, Zaza, ouai je bronze, un peu
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Zaza » 08 Mai 2008, 10:32
Kikoo Rico Super, profites-en bien !!! Bizz à+
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Marc » 08 Mai 2008, 23:29
Vais peut être aller bronzer moi aussi , fin du boulot aujourd'hui .
Lundi recherche .
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc [center] [/center]
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Zaza » 09 Mai 2008, 09:01
Bonjour Rico, Marc, les potos :wink1: Encore une superbe journée qui s'ouvre à nous :cool: Un peu fraîche ici le matin, mais ça ne va pas durer ! J'ai pris quelques couleurs en me baladant à pieds hier... :chaud: :lol: Pas vous ? :lol: Rico a écrit:Zaza a écrit:Kikoo Rico :wink1:
Super, profites-en bien !!! :cool: :cool:
Bizz à+
merci ma Zaza, je te fais de gros bisous :love2:
Moi aussi merci mon Rico ! :pote: Marc a écrit:Vais peut être aller bronzer moi aussi , fin du boulot aujourd'hui .
Lundi recherche.
Un peu de repos alors ?! :cool: , avant la reprise en force... ça fait toujours du bien de se reposer un peu ! Bon courage pour tes recherches !! :) :wink1: :love2: Moi je rentre en début de semaine prochaine... Pas mal de choses perso à faire... Passez un bon week-end si je ne peux pas revenir sur le fofo, mais sûrement que si ! Allez hop, je file au repassage ! :D :love2: mes :pote:
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Marc » 09 Mai 2008, 11:40
Kikoo les potos Le soleil se lève , Beaucoup de cui-cui d'oiseaux Passer me dire un bonjour.
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par philmour » 09 Mai 2008, 11:57
salut tout le monde ! encore un beau W en vue ce dimanche nous irons à disneyland paris, ça sera surement chargé (pentecote) mais à 40€ pour nous 4 avec le tgv ça vaut le coup (sortie organisée par le comite d'entereprise) Rico a écrit:hello tous, kikoo Phil, Zaza, ouai je bronze, un peu
tu es par là ? plages de Sète
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Marc » 09 Mai 2008, 12:02
Peut être mais dans ce cas sur la plage de l'autre cote de l'océan
-
Marc
- Schumi
-
- Moto:
-
par Rico » 09 Mai 2008, 20:24
philmour a écrit:salut tout le monde ! encore un beau W en vue ce dimanche nous irons à disneyland paris, ça sera surement chargé (pentecote) mais à 40€ pour nous 4 avec le tgv ça vaut le coup (sortie organisée par le comite d'entereprise) Rico a écrit:hello tous, kikoo Phil, Zaza, ouai je bronze, un peu
Hello Tous, oui Phil c'est bien ça
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par philmour » 10 Mai 2008, 09:20
salut les potos ! Rico a écrit:philmour a écrit:salut tout le monde ! encore un beau W en vue ce dimanche nous irons à disneyland paris, ça sera surement chargé (pentecote) mais à 40€ pour nous 4 avec le tgv ça vaut le coup (sortie organisée par le comite d'entereprise) Rico a écrit:hello tous, kikoo Phil, Zaza, ouai je bronze, un peu
Hello Tous, oui Phil c'est bien ça pas trop de monde ? ça doit être calme vu que l'on est hors-saison, quoique... avec la pentecôte .
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 10 Mai 2008, 23:49
Kikoo Marc, Phil, Rico, tous, :arrow: Eh bien "Bonjour mon :pote: Marc :wink1: :cool: " Wouahh, des 'tis cui-cui Marc ? C'est beauuuu !! :wink1: et c'est bon signe... pour le printemps qui arrive... chez toi alors ?! Phil : Super cool !! Et super prix !! Amusez-vous bien et dis-nous comment c'est stp :wink1: :cool: à part ça, ça va ? la forme ? Ici oui :wink1: Nous sommes allés au Col du Simplon, passage entre la Suisse et l'Italie : Le col du Simplon est un col des Alpes situé dans le Valais en Suisse. Culminant à 2008 m, il est ouvert toute l'année et fait partie intégrante de la route nationale suisse A9. Long de 62 kilomètres, sa déclivité est de 9%.
La route fut construite entre 1801 et 1805 par l'ingénieur Nicolas Céard commandité par Napoléon Bonaparte ; l'objectif étant d'ouvrir un passage à son artillerie, mais il a fallu encore plusieurs années pour son achèvement et elle coûta plus de huit millions de francs. Le col a donné son nom à l'ancien département du Simplon. C'est aussi Napoléon qui décréta le 21 février 1801, sans même consulter les chanoines du Saint-Bernard de la création d'un hospice en tout semblable à celui du col du Grand-Saint-Bernard, parce qu'il avait hautement apprécié l'utilité de celui-ci. Source : wikipedia
Nous avons revu Porsche addict (Mathieu) sur place à cette occasion, comme il habite dans ce secteur :wink1: :cool: Moments très sympas, on a bien rigolé !! :cool: On a parlé de..... voitures.... voitures... et montagnes aussi :D :lol: > Regardez ici un panorama 360 degrés sur ce site en hiver....... <Vous connaissiez ce col ? Bizz bonne soirée... euh... bonne nuit de moi et de Raph et à+
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Zaza » 11 Mai 2008, 15:59
Bonjour les zamis :) :eek: Quoi quoi y'a personne ???? :'( :'( Eh oooooohhh, elle est finie la grasse mat'..... :D :lol: ça roule pour vous ? Quoi de neuf les potos ?? Tenez un peu de soleil au cas ou vous en manquiez... : Allez venez faire un ti coucou, ça serait cool.... :'( :oops: :cool: Bon dimanche à tous :wink1: :cool:
-
Zaza
- Schumi
-
-
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum
-
- entre amis post ouvert a tous pour se detendre
par manambre » 30 Jan 2007, 08:12
- 227 Réponses
- 49091 Vus
- Dernier message par philmour
13 Mar 2007, 11:57
Discussion Libres
-
- peinture magique !!
par molodoy » 28 Oct 2010, 23:05
- 9 Réponses
- 3301 Vus
- Dernier message par Gilles
01 Mai 2012, 00:57
Général
-
- Peinture carrénage moto z1000sx Kawasaki .
par maxim2634 » 21 Fév 2016, 20:05
- 0 Réponses
- 4572 Vus
- Dernier message par maxim2634
21 Fév 2016, 20:05
Mécanique | Entretien Moto
-
- nouveau
par josemonuel » 27 Jan 2012, 20:28
- 4 Réponses
- 933 Vus
- Dernier message par pennywise