Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
Voir le premier message non lu • 1044 messages
• Page 13 sur 70 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 70
Allôôô ?
Bon app' touleumondeu Dernière édition par Zaza le 20 Mar 2008, 12:20, édité 2 fois.
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut les
et bien ici aussi ça pèle .... qui a dit que c'est le Printemps ? Zaza, merci pour le café Seb, je ne suis pas du genre à m'attribuer des mérites qui ne me reviennent pas panne de fioul ? une bonne grôle :
Marc, de la neige? non merci sympa ton histoire , je ne la connaissais pas ! ça explique tout !
Kikoo Philou
Maisss, de rien ! Je ne connaissais pas la "grôle" Phil. Mici Pitite question : Des fois, quelqu'un aurait un lien dispo pour photo editor / vista gratis ? Car celui que j'avais ne fonctionnait pas et donc je n'ai pas pu m'occuper des photos de G'nèv' ... Allez, à tout' [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
c'est très très bon ... genre cucaracha ... si tu vois ... tout ça ...machin... truc ...bidule... chose
pour photo editor : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ditor.html
Oui oui...
Merci pour photo editor Ici tout-à-l'heure, il neigeait avec du soleil... [center][album]792[/album][/center]
[center]Salut les potos,
et oui ca fait un momment que je ne suis pas passé, alors je viens faire un COUCOU j'ai fait un nouveau site pour un pote, je vous laisse l'adresse http://www.pelageservice.com/index1.html ditent moi ce que vous en pensez. Ca se calme un peu et j'espère avoir un peu plus le temps de passer @+Luc[/center]
Purée...c'est dingue, dans ma région du Valais il fait grand beau !
L'hiver c'est fini, on a eu très peu de neige.... Rien qu'aujourd'hui, croisé quelques motards déjà et 2 magnifiques Ferrari F360 Modena Il faut dire aussi que j'habite à 15 minutes d'un célèbre garage Ferrari J'ai oublié de vous en parler !!! Le show-room est grandiose ..... Ca sent donc le début de la période "roulage", on planque sa quotidienne et on sort l'objet du plaisir dès que le soleil pointe le bout de son nez......raaaaaaaaa la période du bonheur Sinon, ben ma quotidiennne justement elle a ramassé sérieusement !! Je m'explique : je suis partit au boulot vers 4h30 du mat hier comme d'hab.....sauf que pas comme d'habitude j'étais très fatigué. Résulat : je me suis endormi au volant de ma petit Panda, à 120km/h environ....quand j'ai ouvert les yeux, il était trop tard, la glissière de sécurité était trop proche !! Big dedans, un contre bracage pour me sortir de cette situation... Je me suis rendu chez mon carrossier cette aprèm, il va falloir changer les 2 pare-chocs, l'aile avant-droite, et bien sûr repeinturer tout ce côté droit en entier car il est très très amoché. Plus de peur que de mal L'important est que la voiture n'a rien eu mécaniquement, et que je suis toujours sain et sauf sans une seule égratinure. Ce ne sera plus qu'une mauvaise histoire dans 1 ou 2 semaines A+
salut a tous !!
math, tu me voix navré de se désagrément, mais comme on dit tous le temp, l'essentiel c'est toi phil! la tu me fais plaisir, car étant savoyard de naissance et de coeur, la grolle sa me connais elle a bercé mon enfance marc, de quoi ?? pastis!!!! j'arrive!!! en chien de traineau tas de la place pour me garer avec la meute zaza, un peu d"effort pour les rimes quand meme bonne soirée
Bonjour Luc, Mathieu, Seb, "éveuribeaudi" ,
Ravie de vous faire un petit coucou À TOUS LES !! Quelques soucis mais bon, ça s'arrangera sûrement. Je pars manger. Bon app' À+ [center][album]792[/album][/center]
J'ai envie de dire.....ENFIN !
DE LA NEIGE Très content, même si je trouve qu'il n'est pas tombé encore assez Ca donne ceci autour de chez moi : Je vous propose aussi de vous joindre à mon "trip" sur neige par 2 petites vidéos prises cette après-midi http://www.youtube.com/watch?v=iGxDiI-BFZU http://www.youtube.com/watch?v=-_hTX4TmNIY Bon week-end à vous tous !!!!!!
merci pour les videos, j'ai entendu au 20 fois "Ho MERDE" je vois que tu t'es bien amusé
é bé Math', ce que j'ai bien entendu moi, c'est le.... flat6 de la... Panda
C'est vrai tu as dû bien t'amuser !!! [center][album]792[/album][/center]
salut les potos!!
math j'ecrit se message pendant que t'as video telecharge tu vois fallait pas desesperer salut rico !! sa gaz ? salut zaza, apriori tu as quelques probleme auditif apart sa, sa va?
y a-t-il encore du monde ?
Aaaah bonn Seb ??? Pourtant il me semblait bien l'entendre... Peut-être en manque de voitures làà... Vite monsieur le printemps, que les belles nous remontrent leurs beaux museaux... et surtout leurs belles sonorités moteurs... !!! Bonne soirée à+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres