|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par philmour » 16 Aoû 2007, 11:09
The.Winner a écrit:salut tous, Hello Phil bein ici le temps pas terrible !!! idem du temps de brun l'eau de la piscine est a 15° y a du vent et de la pluie régulierement mais bon c'est ca d'habiter dans le grand nord bien couru hier ?
ben ... heu ... oui ... un peu mal aux mollets hier aprème manambre a écrit: salut les potos
de passage pour dire que auj je suis en repos
bien merite
je vais en profiter pour etre avec madame laisse la aussi se reposer
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 16 Aoû 2007, 22:25
Piti bonsoir à vous chers potos ! (j'arrive pas à dormir trop de bruit autour) J'existe toujours ! On rentre dimanche à la maison et plus qu'une semaine de congés après. Bises à+
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Rico » 16 Aoû 2007, 23:17
super-cars-zounette a écrit:Piti bonsoir à vous chers potos ! (j'arrive pas à dormir trop de bruit autour) J'existe toujours ! On rentre dimanche à la maison et plus qu'une semaine de congés après. Bises à+
Kikoo Zaza, alors profitez en bien !!!
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par philmour » 17 Aoû 2007, 07:51
super-cars-zounette a écrit:Piti bonsoir à vous chers potos ! (j'arrive pas à dormir trop de bruit autour) J'existe toujours ! On rentre dimanche à la maison et plus qu'une semaine de congés après. Bises à+
hello ! on s'en doutais bien que [strike]tu[/strike] vous existiez encore et ces veyron? combien au tableau de chasse ?
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Rico » 17 Aoû 2007, 09:08
philmour a écrit:super-cars-zounette a écrit:Piti bonsoir à vous chers potos ! (j'arrive pas à dormir trop de bruit autour) J'existe toujours ! On rentre dimanche à la maison et plus qu'une semaine de congés après. Bises à+
hello ! on s'en doutais bien que [strike]tu[/strike] vous existiez encore et ces veyron? combien au tableau de chasse ?
hello Phil, a mon avis ils sont allé à la pêche , et c'est des Vairons et non pas veyron
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par philmour » 17 Aoû 2007, 09:57
salut boss ! The.Winner a écrit:philmour a écrit:super-cars-zounette a écrit:Piti bonsoir à vous chers potos ! (j'arrive pas à dormir trop de bruit autour) J'existe toujours ! On rentre dimanche à la maison et plus qu'une semaine de congés après. Bises à+
hello Phil, a mon avis ils sont allé à la pêche , et c'est des Vairons et non pas veyron et avec des Veyrons on attrappe quoi ?
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par MantaBoy » 18 Aoû 2007, 20:51
Yo la dedans... Désolé de pas etre souvent là, mais entre le boulot (7 nuits sur 7 je le rappelle) et MantaGirl, bahy voilà, les journée sont bien remplies @+ PS: Au moins, la section méca est a jour
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Zaza » 19 Aoû 2007, 22:55
Bonsoir à tous,
:mdr: :mdr: : pour vos posts en haut ! :wink1: :mdr:
Ben nous r'voilà à la maison après (presque) 3000 kms en 15 jours.
Un beau tour effectué en débutant par la Suisse, l'Italie, Monaco, arrière pays cannois, environs de Béziers, Puy de Dôme, et hop remontés chez nous.
Que d'émotions surtout à... Monaco, à... Nice et à... Cannes !
On s'est bien reposés, bien baignés, et on a profité du beau temps (on manquait cruellement de soleil et de chaleur), fait de belles balades et visites diverses (villages, 4h en bâteau sur le canal du Midi... etc), le tout rythmé par le chant des cigales.
Y'en a d'ailleurs une qui s'est glissée dans mon sac à main, elle est très sympa et s'appelle Justine. :mdr: :D Je ne sais pas si elle va s'entendre avec Nestor car elle est un peu bruyante... :lol: :mdr: :mdr:
:lol: Oh là là, je crois que le soleil m'a un peu trop grillée... :D :mdr: :mdr:
Et vous les potos, ça vati bien ??? Quoi de neuf ??? Et sur le fofo ???
à+ bises :wink:
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Rico » 19 Aoû 2007, 23:18
Hello zaza, a y est de retour ! bein ici c'est tres calme et le temps et pourrave , y a Nico qui s'ennuyer de toi de ce faite il bosse en max sinon rien de special, a si y a phil qui nous a posté de belle photos
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par Zaza » 19 Aoû 2007, 23:20
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 20 Aoû 2007, 17:03
salut la famille Super-cars ! pinaise ! vous en avez zu de ben belles vacances ! :siffle: vivement vos photos :content: ... de voitures ( les "olé-olé" ce sera pour + tard, après minuit quand les zenfants seront au dodo ... :chaud: ) super-cars-zounette a écrit:Kikoo M'sieur L'Boss !
Merci des news :wink1:
Oui oui j'ai vu les beautés de Phil' :chaud: :chaud: :love: :love: :love: Retournes-y d'ailleurs... :siffle: :D
fallait bien ! il fait si moche dehors qu'il nous faut du "soleil" dedans :chaud:
-
philmour
- Schumi
-
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 20 Aoû 2007, 22:47
Bonsoir les sima ! ( J'ai pensé à un petit jeu pour les enfants pour les occuper dans la voiture pendant le trajet : retourner tous les mots, tous les noms et prénoms, et les phrases... Ça les a amusés pendant un bon moment... ). Dîtes donc, y fait pô chaud ici !!! Brrrrrouuu ! On commençait à s'habituer à la chaleur... Est-ce qu'il y a encore du monde en vacances à part nous ??? Et pour combien de temps encore ???
-
Zaza
- Schumi
-
-
par MantaBoy » 20 Aoû 2007, 23:38
super-cars-zounette a écrit:Bonsoir les sima ! ( J'ai pensé à un petit jeu pour les enfants pour les occuper dans la voiture pendant le trajet : retourner tous les mots, tous les noms et prénoms, et les phrases... Ça les a amusés pendant un bon moment... ). Dîtes donc, y fait pô chaud ici !!! Brrrrrouuu ! On commençait à s'habituer à la chaleur... Est-ce qu'il y a encore du monde en vacances à part nous ??? Et pour combien de temps encore ???
Ca existe pas les vacances© Schtroumpf Grognon
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Zaza » 20 Aoû 2007, 23:57
Salut Nico, euh salut... © Schtroumpf Grognon ! É bé, pas la forme ?? Mais si, mais si... les vacances tu en auras aussi sûrement, non ? Tu vas peut-être penser à te reposer un jour ? Tu sais pas, tu n'as qu'à mettre ton réveil à sonner pour Avril 2008... Ça te laisse un peu de temps devant toi comme ça...
-
Zaza
- Schumi
-
-
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum
-
- [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
par Zaza » 31 Aoû 2011, 17:46
- 325 Réponses
- 20577 Vus
- Dernier message par Rico
31 Mai 2012, 22:56
Discussion Libres
-
- le nouveau portail est arrivé
par Rico » 21 Juin 2011, 15:20
- 7 Réponses
- 1229 Vus
- Dernier message par Rico
16 Juil 2011, 13:15
Discussion Libres
-
- Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
par Zaza » 03 Mar 2008, 11:55
- 1043 Réponses
- 129275 Vus
- Dernier message par Marc
26 Oct 2008, 13:52
Discussion Libres
-
- [BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
par philmour » 04 Déc 2009, 22:57
- 300 Réponses
- 33414 Vus
- Dernier message par Zaza