le blabla nouveau est arrivé !
Voir le premier message non lu • 810 messages
• Page 36 sur 54 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 54
Kikoo !
Oui ça va merci, stressée, mais bon... ! Tu connais ma positivité débordante... Oui encore 3 jours 1/2 de boulot de folie et après BASTA !!! À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
bonjour tout le monde ....
... c'est le retour de votre boulet préféré (enfin j'ose le croire) j'espère que tout le monde va bien, moi ça va bien que j'ai repris le boulot hier désolé pour cette absence prolongée liée à des problèmes de connexion internet ( saleté de freebox , je sûrement passer au câble) et aussi à une prise de conscience : trop d'internet pendant les vacances n'est pas bon pour la vie de famille d'ailleurs la p'tite famille va bien : Madame a été déplâtrée il y a 15 jours et commence la rééducation , Bart rentre de colo aujourd'hui et ma fille est chez le coiffeur prévu pour ce dimanche matin
Bonsoir Phil' !!
Meuh oui, comme ça, on se sent moins seule (zounette boulette) Contente de te revoir parmi nous, et que ta petite famille va bien ! Alors, tu t'es reposé un peu pendant tes congés ?
Ça me dirait bien d'aller le voir... Mais je ne connais pas trop... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonne soirée les amis
À+ [center][album]792[/album][/center]
Kikoo les amis !
1/ Bonne nouvelle : le beau temps revient !!! Chez vous aussi ?? 2/ Soirée Harry Potter hier soir : a/ L'avez-vous vu aussi ?? b/ Qu'en avez-vous pensé ?? c/ Avez-vous tout compris ?? 3/ afterman, nouvel inscrit depuis hier, a posté cette question : http://www.web-automobile.com/scenic-2- ... t1752.html Si vous pouviez regarder... Merci pour lui Bon app' et bonne journée à tous à+ [center][album]792[/album][/center]
Bonjour et bon appétit à tous !!
Alors, quoi de neuf ??? [center][album]792[/album][/center]
Hello tous, Salut Zaza,
bah po grand chose, il fait beau ! j'ai vu le dernier harry Potter et je trouve les film de plus en plus sombre et oui j'ai tout compris ! pourquoi pas toi?
Oui d'accord avec toi, de plus en plus sombre !
Bcp d'effets spéciaux qui me faisaient mal aux yeux... !! Mais à part ça, ça a été !! [center][album]792[/album][/center]
salut tout le monde !
je profites d'un peu de répis au taf pour venir vous faire un ti coucou ...
pas encore vu , mais moi ça m'a fait pareil quand j'ai vu pirates des caraïbes 3 (merci Zaza pour ton SMS ou tu t'inquiète pour moi !)
salut mon poto !
tu as bien raison ! alors ces vacances? je vois que vous en avez bien profité ! vous avez été jusqu'à Carcassonne ... ça fait du kilomètre depuis Vias/Béziers ! content de ta Focus pour le trajet ?
BONCHOIR les zamis !
Petit coucou :wink: Ça va bien les potos ?? On commence à préparer les bagages pour 4... et pour une petite quinzaine de jours :chaud: :D C'est bien, je pense que vous allez avoir le beau temps. EEEEE, d'après vous, je prends plutôt ma bouée en forme de tortue, ou celle en forme de canard ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'hésite, là !! :oops: :D :D :mdr: :mdr: Je referai p't-être un p'tit tour sur le fofo avant midi ou dans la journée, mais pas sûr... à+ ou à+++ :D Bises à tous [center][album]792[/album][/center]
Salut tous le monde
Bonne vacance zaza, prend les deux, une sous chaque bras Super beau temp chez moi J'en ai profiter pour faire du parapente et j'ai manger en vol pour la premiere fois, 5h en vol sans arret C'est exellent.
Retourner vers Discussion Libres