|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Marc » 15 Juil 2007, 13:49
Tu me donne faim , même si je ne sais c'est quoi Allez je vais manger @+
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc
-

Marc
- Schumi

-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Zaza » 15 Juil 2007, 16:42
Bon app'  Je te redirai tout-à-l'heure si c'est bon... Peux-tu me dire les photos qui ne vont pas stp (sujets) ?? Merci Marc à+
-

Zaza
- Schumi

-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Marc » 15 Juil 2007, 22:25
super-cars-zounette a écrit:Bon app'  Je te redirai tout-à-l'heure si c'est bon... Peux-tu me dire les photos qui ne vont pas stp (sujets) ?? Merci Marc à+
Merci bien , les photos sont la ! Le site a du avoir un prob....
A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles. Merci pour vos commentaires @+ Marc
-

Marc
- Schumi

-
- Voiture: VW Jetta
- Moto:
-
par Zaza » 15 Juil 2007, 22:30
Bonsoir ! Ah bon, tant mieux alors  Ça va bien à part ça ??
-

Zaza
- Schumi

-
-
par Zaza » 16 Juil 2007, 13:51
Kikoo à tous, kikoo Éric, Comment ça va ?? Je ne faisais que passsssssssserrrr À+ Zzzzzzzzzzzzazaaa qui passsssssaittt 
-

Zaza
- Schumi

-
-
par Zaza » 17 Juil 2007, 16:22
BONJOUR LES AMIS  Bon courage à tous ceux qui bossent... et pour ceux qui farnientent  , envoyez-nous un peu de courage... on en a besoin !!! à+ Bizzzz Zaza
-

Zaza
- Schumi

-
-
par Pollux » 17 Juil 2007, 22:08
Salut tous le mondes, je me prend quelque minute pour vous donnez de mes nouvelles bandes de J'ai les exam dans 15 jours et apres c'est fini ce ritme de ouf On a chaud chez nous ces dernier jour, 32° la journée Heureusement il y a les nuit qui sont un peu plus fraiche, 20° Venez faire un tour sur http://www.chaperon-rouge.ch, y a du nouveau et n'hésiter pas à ecrire quelque ligne dans le livre d'or, ca fait toujours plaisir  Pour la majeurs parti, vous vous trouvez un peu loin pour nous aider A+ les potos 
-
Pollux
- Chef d'Atelier

-
- Voiture: Beetle ABT
- Moto:
par Rico » 17 Juil 2007, 23:33
bsr les z'amis, kikoo Zaza, Kikoo Pollux , content que tu es bientot fini mon ami ! alors zaza koi de nuf ? moi je suis encore un peu en ouacances alors j'en profite !!! mais jeudi c'est finit ! 
-

Rico
- Administrateur

-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par super-cars » 17 Juil 2007, 23:36
Marc a écrit:Tu me donne faim , même si je ne sais c'est quoi
Bon alors j'explique la recette du FOUZYTOU à la Zaza Le FOUZYTOU est, comme son nom l'indique, un plat de nature indéterminée, dans lequel on y fout tout ce qu'on trouve. Bon, vaut mieux que ça se mange quand même, c'est plus digeste. Pour le réaliser, vous faîtes comme Zaza : Vous fermez les yeux, vous ouvrez le frigo, vous prenez des trucs au hasard dans le frigo, et vous mettez tout dans un grand plat, toujours en gardant les yeux fermés (très important !). Remuez pendant 1 heure environ, un peu plus si vous avez laissé les emballages. Mettez à cuire entre 2 heures et 2 semaines (suivant la nature des ingrédients) à thermostat 25 et servez chaud. Normalement, ça doit être bon. En tous cas, celui-là, il était extra.
-
super-cars
- Mécano confirmé

-
- Voiture: Audi
- Moto:
par super-cars » 17 Juil 2007, 23:39
Tiens Eric est de retour ! Salut Eric. Alors comme ça les vacances sont terminées ? Ben pour nous elles n'ont pas encore commencées. Encore un peu plus de 2 semaines à tenir avant l'évasion. Ça approche.
-
super-cars
- Mécano confirmé

-
- Moto:
par super-cars » 17 Juil 2007, 23:54
Je vous informe que je viens de réaliser une mise à jour de super-cars.fr Ce n'est pas encore la version 2.0 du site, celle-là, au rythme auquel je bosse dessus, elle devrait voir le jour en 2038 environ  non c'est simplement l'ajoût d'une première série de photos (il y en aura 3) de voitures modernes de sport et de luxe croisées dans les rues, les parkings ou les salons. Pour changer un peu des rassemblements de voitures anciennes - j'en ai mis beaucoup sur le site récemment. Comme quoi il n'y a pas que dans les manifestations automobiles que l'on peut voir de belles voitures. Des fois elles sont aussi en liberté. Bon, c'est sûr, il vaut mieux être à Monaco qu'au fin fond de la Creuse, mais on en trouve. Je vous invite à découvrir cette première série sur site HS - Après l'écran d'accueil, dans Liste des Evènements, cliquez sur "Rues, Parkings et Salons"
-
super-cars
- Mécano confirmé

-
- Moto:
par Zaza » 17 Juil 2007, 23:55
The.Winner a écrit:bsr les z'amis, kikoo Zaza, Kikoo Pollux , content que tu es bientot fini mon ami ! alors zaza koi de nuf ? moi je suis encore un peu en ouacances alors j'en profite !!! mais jeudi c'est finit ! 
Kikoo Éric, Ben ça va et toi mon poto ?? Pour ma part, beaucoup de boulot  avant de boucler les valises... D'ailleurs, presque tout le monde me stresse... J'aimerais bien qu'ils me lâchent un peu les bask' !!! Et toi, tu as bien profité alors ??? Et la mer, elle était bonne ?? Courage mon poto pour jeudi, mais là, n'y pense pas encore, profite !!!! Bizzzz à bientôt Zaza 
-

Zaza
- Schumi

-
-
par Zaza » 18 Juil 2007, 00:05
super-cars a écrit:Je vous informe que je viens de réaliser une mise à jour Ce n'est pas encore la version 2.0 du site, celle-là, au rythme auquel je bosse dessus, elle devrait voir le jour en 2038 environ  non c'est simplement l'ajoût d'une première série de photos (il y en aura 3) de voitures modernes de sport et de luxe croisées dans les rues, les parkings ou les salons. Pour changer un peu des rassemblements de voitures anciennes - j'en ai mis beaucoup sur le site récemment. Comme quoi il n'y a pas que dans les manifestations automobiles que l'on peut voir de belles voitures. Des fois elles sont aussi en liberté. Bon, c'est sûr, il vaut mieux être à Monaco qu'au fin fond de la Creuse, mais on en trouve. Je vous invite à découvrir cette première série sur - Après l'écran d'accueil, dans Liste des Evènements, cliquez sur "Rues, Parkings et Salons"
Pour la Zimmer Golden Spirit, je suis déçue de ne pas l'avoir eu en entier de l'avant, mais sinon, il aurait que je fasse comme dans les dessins animés "Bip Bip et le Coyote" par exemple : allez dans le vide quelques instants sans m'en apercevoir et... vite revenir sur la terre ferme Toutes ces voitures sont très belles et me procurent de belles émotions à chaque fois que j'en croise une !!!
Dernière édition par Zaza le 18 Juil 2007, 00:14, édité 2 fois.
-

Zaza
- Schumi

-
-
par super-cars » 18 Juil 2007, 00:09
Ça, c'est vrai. Elle était garée au bord d'un précipice, et Zaza a bravé à la fois son vertige et les quatre (au moins) vigiles qui la regardaient méchamment pour nous ramener ces photos de l'avant. NOUS procurent !!! Tu crois que ça me laisse indifférent, moi ?
-
super-cars
- Mécano confirmé

-
- Moto:
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum
-
- [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
par Zaza » 31 Aoû 2011, 17:46
- 325 Réponses
- 21601 Vus
- Dernier message par Rico
 31 Mai 2012, 22:56
Discussion Libres
-
- le nouveau portail est arrivé
par Rico » 21 Juin 2011, 15:20
- 7 Réponses
- 1312 Vus
- Dernier message par Rico
 16 Juil 2011, 13:15
Discussion Libres
-
- Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
par Zaza » 03 Mar 2008, 11:55
- 1043 Réponses
- 132326 Vus
- Dernier message par Marc
 26 Oct 2008, 13:52
Discussion Libres
-
- [BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
par philmour » 04 Déc 2009, 22:57
- 300 Réponses
- 34464 Vus
- Dernier message par Zaza