le blabla nouveau est arrivé !
Voir le premier message non lu • 810 messages
• Page 22 sur 54 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 54
Salut à tous,
J'ai pris une grande décision : Je vais refaire entièrement super-cars.fr Il ne me plait plus. Trop simple, trop "administratif" comme m'a dit Zaza. Je vais rajouter plein de choses, des couleurs, des vidéos, des sons, des reportages, et plein d'autres surprises... Enfin si j'y arrive. Donc, si vous n'entendez pas trop parler de moi dans les semaines à venir, c'est que je suis en train de bosser sur mon site. Je vous tiendrai au courant de temps en temps. Et si vous avez des suggestions à me faire, profitez-en, c'est le moment où jamais : webmaster@super-cars.fr
Moi je t'ai donné déjà mes idées... Ce sera plus joli !!!
BONNE NUIT À TOUS !!!!! @+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut tout le monde !
rassurez-vous je vais bien .... juste qu'au boulot , j'ai trop de boulot et qu'à la maison , ma connexion freebox déconne pas mal ( et en + , j'ai Madame sur le dos 24h/24 aah tu étais là Chèrie ... Comment ? non non je ne dis pas du mal de toi , tu penses bien ... déja que tu es platrée, oui oui je t'aime !)
bravo et courage !
Piti coucou en passssssssssssant....... !!!
Bonjour Phil', kikoo les amis !!! Contente d'avoir de tes nouvelles... Bonjour à madame de ma part (elle va bien, au fait ?) Et tous les autres potos, quoi de neuf ???? ÀÀÀÀÀÀÀÀ+........ Je file......... Bonne soirée et au plaisir de vous lire..... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut !!!
comment ça va chez vous ? qui a du soleil ? merci de m'en envoyer ! Ici , à Strasbourg c'est toujours mitié , voire pluvieux
Salut Phil', salut à tous !!!
Ça va bien, merci !!! Tiensssssssssssss, voilà du soleilllllllllllllll !!!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
hello Zaza
merci ! ça avance les travaux de rénovations du site ? faut-il mettre un casque de chantier quand on vient ? quelle peinture avez-vous choisi ?
Coucou Phil' !!!
Alors Phil', tu n'as pas trop pris de coups de soleil ??? Tu veux que je t'envoie aussi de la Biafine ?? Bonsoir à tous les amis !!!!! Comment ça va ? Y'a du monde ici ??? [center][album]792[/album][/center]
Hello tout le mode...
Oué je sais, j'arrive un peu tard mais p'tite soirée sympa et je vais bosser a... 3h tout a l'heure... Et depuis que je suis enfin installé, c'est la course pour trouver encore quelques bricoles qui manquent (machine a laver/micro ondes/montage des 2 armoires etc etc)... @ pluche...
Hello Nico, hello tout le monde....... :wink:
Piti coucou de Zaza toute ensoleillée dès le matin... Pourvu que ça continue ce beau soleil Tenez, je vous envoieeeeeeeeeeeeeee Je plongerais bien dans une piscine, là... :siffle: :cool: :lol: Qui se fait un BBQ ce week-end ? (EEEEEEE, avec une ch'tite côte de boeuf juste saisie à la façon de Marc, et un bon p'tit rosé à la façon de Phil' :siffle: :chaud: :D :lol: . NON, pas taper Zaza syouplaît :D ) :mdr: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
Salut tout le monde
Zaza merci pour le renvoi de soleil, car ce matin je me suis dit : "Zut ! Zaza a récuperé son soleil ..." et non je n'est pas eut le temps de prendre des coups de soleil il fait toujours aussi moche
T'as vu, hein, je pense à tout... [center][album]792[/album][/center]
Bon après-midi à tous... !
Dire que certains sont à la mer en ce moment...... Tu sais pas, Phil', comme le bord de mer nous manque, tu pourrais toujours faire le bruit des vagues Et moi je fais le soleil Tiens, je rajoute les lunettes Il faudrait aussi de la crème ou de l'huile solaire, car là, ça tape (le soleil ) EEEEEEEE, pas taper Zaza [center][album]792[/album][/center]
Super
J'entends bien les vagues là.... Il manque l'huile solaire....... [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres