Salut à tous,
Je viens vous refaire un petit coucou après plusieurs semaines de silence.
Même s'il vous semblait que j'avais disparu de la circulation, j'existe toujours (enfin il me semble
), j'aime toujours autant les voitures et je continue à suivre ce qui se passe sur le forum par Zaza interposée.
Beaucoup de boulot en ce moment, des déplacements qui risquent de devenir de plus en plus fréquents, en France et sans doute un peu partout en Europe, et beaucoup de soirées passées à peaufiner super-cars 2, tout au moins quand j'en ai le courage. Pas toujours évident de se remettre à programmer lorsqu'on a déjà fait 8 à 10 heures d'informatique dans la journée. Voilà résumé en très gros les dernières semaines.
Pour les vacances, je crois que Zaza vous en a déjà parlé, Nos balades à Monaco et Cannes ont été très enrichissantes, tout au moins... sur le plan photographique.
C'est assez surréaliste, limite écoeurant, de voir autant de richesses rassemblées sur une surface aussi limitée.
Enfin, on va éviter d'entamer un chapitre sur les différences entre les classes sociales, ça pourrait nous entraîner dans des discussions qui seraient non seulement inutiles, mais qui dépasseraient largement le cadre de l'automobile. Donc, clôture du sujet.
N'empêche, trois Bugatti Veyron, une Gemballa Mirage GT, une Gemballa Avalanche et un Rinspeed Chopster en trois jours, sans compter tout le reste, évidemment (voir détail de Zaza quelque part dans le forum), ça en impose vraiment.
Tiens au fait, à ce sujet, un article lu sur Auto-Plus (peut-être l'avez vous lu aussi) :
Cet été, les riverains de Cannes ont porté plainte auprès de la municipalité pour tapage nocturne, dû au bruit causé par les courses sauvages improvisées sur la Croisette entre les possesseurs de Lamborghini, Porsche et Ferrari (150 km/h entre deux feux rouges...) Quelques arrestations ont eu lieu pour la forme, mais comme il s'agissait de fils d'émirs du Golfe Persique en vacances en France (c'est vrai, les pauvres, ils doivent être bien fatigués de leur vie trépidante, ils ont sans doute bien besoin de vacances
), les sanctions n'ont pas dû être bien lourdes !
Consolation : pour éviter les ennuis diplomatiques, ils ont dû écourter leurs vacances et rentrer dans leur pays....
A bientôt, et au plaisir de vous lire.
Lolo
Dernière édition par Anonymous le 16 Sep 2007, 10:33, édité 1 fois.