31 Aoû 2007, 17:18
31 Aoû 2007, 18:12
super-cars-zounette a écrit:Hello (re-) !
Phil' = bonne idée le GSM :wink1: . Ça coûte dans les combien à ton avis ? Au fait, tiens je t'ai trouvé (ou pour d'autres...) ceci : lien pour les modèles de Porsche...
Rick = pourquoi tu marques "Accent pointu" ? Il me semble que c'est le nom que l'on donne à l'accent parisien si je ne me trompe pas (? :oops: ?), mais je ne sais pas pourquoi tu le notes ainsi... ? Sorry !
Tu peux m'expliquer stp ? Merci :wink:
Éric = :lol:
Nico = contente pour toi :wink1:
Tu feras une bise de ma part à la Monza :lol: , elle était chouette, ok ? Et à la Manta aussi (pas de jalousie :lol:)
Superbe la petite nouvelle !!!
Au fait, tu parles de la Course de côte à Turkheim près de Colmar les 01 et 02 Septembre 2007 ??
Voir ce lien-ci.... (Je vais mettre l'info dans Meeting, pas de problème !)
ou tu parles d'ailleurs ?
Sinon, super idée pour les vidéos... Mummm l'Anneau du Rhin... Si tu croises les Ferrari (comme la F40 que j'avais prise : http://www.super-cars.fr/Minis/RPS2/01218.jpg + http://www.super-cars.fr/Minis/RPS2/01219.jpg, ou autres...) qui sont dans le Garage derrière la grande porte jaune, pense à nous aussi pour les photos... :wink:
À+
Bon week-end à tous !
31 Aoû 2007, 22:42
MantaBoy a écrit:T'inquiete Zaza, l'anneau du Rhin, c'est ma deuxieme maison, je le connais par coeur et suis très copain avec les proprios C'est pour ca qu'ils me laissent régulierement faire mes tests moteurs sur le circuit
Et quand une Manta ou une Kadett C GTE poutre une Ferrouze, bah ca en fache certains et d'autres sont admiratifs...
MantaBoy a écrit:Je ferai la bise aux tutures quand elles seront lavées hin
31 Aoû 2007, 23:52
31 Aoû 2007, 23:56
super-cars-zounette a écrit:Bonne nuit les potos
Et à plus tard !
01 Sep 2007, 00:48
super-cars-zounette a écrit:Hello every body !
Juste un petit bonjour du matin et vous dire que, en allant au boulot, j'ai évité sur ma route un mignon... écureuil et un beau... renard
Toujours sympathique de voir ces petites bêbêtes, tant qu'elles ne finissent pas dans le... radiateur
Et vous, vous en voyez des animaux sauvages des fois ? Et quoi exactement ?
Bises et bonne journée !
Zaza, Zounette, Zazounette, Zazou, Isa, enfin, ce que vous voulez
01 Sep 2007, 14:14
02 Sep 2007, 23:05
02 Sep 2007, 23:21
02 Sep 2007, 23:34
02 Sep 2007, 23:38
super-cars-zounette a écrit:Oui, merci
Rigolo les lettres web-automobile.com à gauche, hein ?
Et j'ai vu aussi pour le nouveau jeu de la photo...
02 Sep 2007, 23:39
02 Sep 2007, 23:42
super-cars-zounette a écrit:ok, je regarderai ça demain
Oui merci
Bonne nuit à tous les potos @+
03 Sep 2007, 10:05
super-cars-zounette a écrit:Hello (re-) !
Rick = pourquoi tu marques "Accent pointu" ? Il me semble que c'est le nom que l'on donne à l'accent parisien si je ne me trompe pas (? ?), mais je ne sais pas pourquoi tu le notes ainsi... ? Sorry !
Tu peux m'expliquer stp ? Merci
À+
Bon week-end à tous !
03 Sep 2007, 13:36