|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Rico » 30 Aoû 2007, 23:33
salut les potos, kikoo Marc, kikoo zaza
je viens de rentrer !
je vais voir ce que j'ai pour le tableau de bord !
comment vas tu marc?
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Zaza » 30 Aoû 2007, 23:36
Bonsoir Boss' ! Et bonne nuit à toi aussi
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Rico » 30 Aoû 2007, 23:44
super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Boss' ! Et bonne nuit à toi aussi
Bonne nuit Zaza
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par Zaza » 31 Aoû 2007, 08:33
Hello every body ! Juste un petit bonjour du matin et vous dire que, en allant au boulot, j'ai évité sur ma route un mignon... écureuil et un beau... renard Toujours sympathique de voir ces petites bêbêtes, tant qu'elles ne finissent pas dans le... radiateur Et vous, vous en voyez des animaux sauvages des fois ? Et quoi exactement ? Bises et bonne journée ! Zaza, Zounette, Zazounette, Zazou, Isa, enfin, ce que vous voulez
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Rico » 31 Aoû 2007, 08:52
Bonjour à tous, Kikoo Zaza, tu vas bien ? moi des bestioles de ce genre pas trop; plutot des petits rongeurs ou des animaux de compagnies
Dernière édition par Rico le 31 Aoû 2007, 09:09, édité 1 fois.
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par Zaza » 31 Aoû 2007, 08:59
Kikoo Éric Oui merci ça va bien et toi ? Et en lizière de la forêt, est-ce que tu vois des fois des chevreuils et compagnie... ? Et vous tous, ça vous arrive ?
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 31 Aoû 2007, 12:05
hello ! chez moi on croise plutot des chats et des gens ... sinon ce matin en venant au boulot , j'ai croisé un fauve ... : J.....r , encore un moment de frustration : pas d'appareil sous la main probablement une XJ (noire) belle bête !
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par Zaza » 31 Aoû 2007, 12:36
Salut Phil' :love2:
Ah oui, des chats et des gens ! Je crois que cette dernière population est très rencontrée partout... :D :mdr: :mdr: Dis-moi, tu n'aurais pas fait de l'alcool de pommes aussi... ? :ptdr: :siffle: :mdr: :mdr: :p
:eek: Euh, là, mon Philou (amical), j'crois qu'il faut que tu prennes vraiment la décision d'emmener ton appareil-photo avec toi !!! Imagine que demain, vivant en Alsace, tu croises une Veyron (à tout hasard) ou je ne sais quoi, on ne va pas tenir le coup à te lire : "encore un moment de frustration : pas d'appareil sous la main :'( "
:mdr: :mdr: :mdr:
BON APP' AU FAIT :wink1: :wink:
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Rick » 31 Aoû 2007, 14:56
super-cars-zounette a écrit:Et vous, vous en voyez des animaux sauvages des fois ? Et quoi exactement ?
Accent pointu : les seules bêtes rencontrées sont les pigeons parisiens gangrénés et les crôtes de chiens .... hum hum c'est ca Parissssssss ! /Accent pointu ok je
-
Rick
- Cycliste
-
- Voiture:
- Moto:
par Rico » 31 Aoû 2007, 15:48
Rick a écrit:super-cars-zounette a écrit:Et vous, vous en voyez des animaux sauvages des fois ? Et quoi exactement ?
Accent pointu : les seules bêtes rencontrées sont les pigeons parisiens gangrénés et les crôtes de chiens .... hum hum c'est ca Parissssssss ! /Accent pointu ok je
salut Rick, et puis les pigeons gangrénés aus petits poids
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par philmour » 31 Aoû 2007, 15:57
super-cars-zounette a écrit:Salut Phil' :love2:
Ah oui, des chats et des gens ! Je crois que cette dernière population est très rencontrée partout... :D :mdr: :mdr: Dis-moi, tu n'aurais pas fait de l'alcool de pommes aussi... ? :ptdr: :siffle: :mdr: :mdr: :p
:eek: Euh, là, mon Philou (amical), j'crois qu'il faut que tu prennes vraiment la décision d'emmener ton appareil-photo avec toi !!! Imagine que demain, vivant en Alsace, tu croises une Veyron (à tout hasard) ou je ne sais quoi, on ne va pas tenir le coup à te lire : "encore un moment de frustration : pas d'appareil sous la main :'( "
:mdr: :mdr: :mdr:
BON APP' AU FAIT :wink1: :wink:
non je n'aipas prévu de faire de l'alcool de pommes : pas d'alambic sous la main :mdr: je pense que je vais acheter un gsm qui fait des photos ... ça fait quand même 2 super-cars en 2 jours , jamais 2 sans 3 ... :D , quoique mardi, j'ai du croisé une porsche 99x ( suis pas capable d'identifier les nouveaux modèles :oops: ) le compte est bon ! :wink1:
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par MantaBoy » 31 Aoû 2007, 16:09
Salut tout le monde... Bon bah les affaires marchent pour moi, je suis a 2 doigts de vendre 2 fois la Manta GTe, et la Monza a surement trouvé un acquéreur aussi... Quant a la Manta GSI, elle partira se refaire une santé du coté de Toulouse... MantaBoy, bientot pété de thune pour réaliser son grand projet : 20000€ le joujou, arceauté, avec passeport FIA et... Une des 2 existantes en France avec la carte grise "compé/client" ce qui permet de l'utiliser sur routes et en course Edit: Elle est identique a celle sur la photo...
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Rico » 31 Aoû 2007, 16:20
MantaBoy a écrit:Salut tout le monde... Bon bah les affaires marchent pour moi, je suis a 2 doigts de vendre 2 fois la Manta GTe, et la Monza a surement trouvé un acquéreur aussi... Quant a la Manta GSI, elle partira se refaire une santé du coté de Toulouse... MantaBoy, bientot pété de thune pour réaliser son grand projet : 20000€ le joujou, arceauté, avec passeport FIA et... Une des 2 existantes en France avec la carte grise "compé/client" ce qui permet de l'utiliser sur routes et en course Edit: Elle est identique a celle sur la photo...
Salut Nico, wouhaaaa, que du bonheur alors!? moi je veux faire un tour avec des que tu l'auras
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par MantaBoy » 31 Aoû 2007, 16:27
The.Winner a écrit:MantaBoy a écrit:Salut tout le monde... Bon bah les affaires marchent pour moi, je suis a 2 doigts de vendre 2 fois la Manta GTe, et la Monza a surement trouvé un acquéreur aussi... Quant a la Manta GSI, elle partira se refaire une santé du coté de Toulouse... MantaBoy, bientot pété de thune pour réaliser son grand projet : 20000€ le joujou, arceauté, avec passeport FIA et... Une des 2 existantes en France avec la carte grise "compé/client" ce qui permet de l'utiliser sur routes et en course Edit: Elle est identique a celle sur la photo...
Salut Nico, wouhaaaa, que du bonheur alors!? moi je veux faire un tour avec des que tu l'auras
Les harnais sont en place, tu peux venir quand tu veux... De plus, j'ai déj le support caméra sur l'arceau, donc vous aurez le droit a quelques vidéos sympa (entre autre : "Tour du circuit de l'anneau du Rhin", course de cote "des 3 épis" en reconnaissance etc etc... ) Il est dommage que je n'aille la chercher que d'ici fin septembre si tout va bien, sinon j'aurais pu faire l'ouverture des "3 épis" ce week-end comme je l'avais fait il y a 2 ans avec la "Miss post-it" (Manta B GSI modifiée 3.0l )
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Zaza » 31 Aoû 2007, 17:10
Hello (re-) ! Phil' = bonne idée le GSM . Ça coûte dans les combien à ton avis ? Au fait, tiens je t'ai trouvé (ou pour d'autres...) ceci : lien pour les modèles de Porsche...Rick = pourquoi tu marques "Accent pointu" ? Il me semble que c'est le nom que l'on donne à l'accent parisien si je ne me trompe pas (? ?), mais je ne sais pas pourquoi tu le notes ainsi... ? Sorry ! Tu peux m'expliquer stp ? Merci Éric = Nico = contente pour toi Tu feras une bise de ma part à la Monza , elle était chouette, ok ? Et à la Manta aussi (pas de jalousie ) Superbe la petite nouvelle !!! Au fait, tu parles de la Course de côte à Turkheim près de Colmar les 01 et 02 Septembre 2007 ?? Voir ce lien-ci.... (Je vais mettre l'info dans Meeting, pas de problème !) ou tu parles d'ailleurs ? Sinon, super idée pour les vidéos... Mummm l'Anneau du Rhin... Si tu croises les Ferrari (comme la F40 que j'avais prise : http://www.super-cars.fr/Minis/RPS2/01218.jpg + http://www.super-cars.fr/Minis/RPS2/01219.jpg, ou autres...) qui sont dans le Garage derrière la grande porte jaune, pense à nous aussi pour les photos... À+ Bon week-end à tous !
-
Zaza
- Schumi
-
-
Retourner vers Discussion Libres
Retourner vers Index du forum
-
- [BLABLA n° 8 ] Mais voici le nouveau blabla viendez viendez.
par Zaza » 31 Aoû 2011, 17:46
- 325 Réponses
- 20576 Vus
- Dernier message par Rico
31 Mai 2012, 22:56
Discussion Libres
-
- le nouveau portail est arrivé
par Rico » 21 Juin 2011, 15:20
- 7 Réponses
- 1229 Vus
- Dernier message par Rico
16 Juil 2011, 13:15
Discussion Libres
-
- Le nouveau "Blabla" est ouvert, peinture fraîche..
par Zaza » 03 Mar 2008, 11:55
- 1043 Réponses
- 129274 Vus
- Dernier message par Marc
26 Oct 2008, 13:52
Discussion Libres
-
- [BLABLA n°7 ] viendez les pipelettes
par philmour » 04 Déc 2009, 22:57
- 300 Réponses
- 33414 Vus
- Dernier message par Zaza