[center]
[/center]
Bon Noel à tous et bonne année 2008 en esperant que cette année vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé
joyeux noel et bonne année
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
joyeux noel et bonne année[center]
[/center] Bon Noel à tous et bonne année 2008 en esperant que cette année vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout une bonne santé
[center]Joyeuses fêtes à tous !
Passez d'agréables moments entourés de vos proches et que l'amour embelissent vos fêtes de fin d'années [/center]
En retard (je n'avais pas vu ce message), mais merci beaucoup Mustang et Meilleurs Voeux chez toi aussi...
Comment vas-tu ? Meilleurs Voeux aussi Antho !!! Que deviens-tu l'ami ?? Viens nous faire un coucou, stp, ça serait [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
reponseBonjour
Merci Zaza IL faut mieux tard que jamais et le mois de janvier n'est pas fini pour se souhaiter une tres bonne année. Pour moi sa va sauf que mon opération et reculéé. J'ai mis l'une de tes banniere sur le portail de mon forum Cordialement Amitié
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion Libres