je phil

@+
Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 62 sur 69 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 69
Kikoo en vitesssssssssse les amis,
Miam euh..... y'a du rab', ça a l'air bonnn.... ?! ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzz à tout' ![]()
salut la compagnie, encore une belle journée maintenant je m'affale dans le canapé et je vous attends
![]()
salut tous le monde
![]() un petit coucou vite fait sur un ordi requisisionner pour l ocasion ![]() tres jolie soleil toute la journee pour moi, je reprend le taff lundi et toute suite un protocole ca va aller pffffffff. ![]() bonne soiree a tous ![]()
Bonsoir Molodoy, Raph, tous,
Brrrrou, dîtes-donc, ça caille !!! Qui a laissé la fenêtre ouverte ? ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a du monde à part vous et moi ? Bon appétit les amis ![]()
Hello à tous
![]() Contente de vous faire un ti coucou avant un week-end assez exceptionnel je pense ! ![]() ![]() Bon ben, snif, le soleil est parti... chez... ? Rico ? Marc ? Qui ? Vous pouvez me redonner un ou deux rayons SVP ? Z'ai froid... brrr ! Lol ! Que faîtes-vous de beau ce w-end ? Passez un bon samedi-dimanche et à tout bientôt ![]() ![]()
Salut Zaza
--20 ici Alors je peut t'envoyer de froid si tu en veut ![]() Pour le soleil sais pas s'il va venir , trop tôt encore A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
Kikoo Marc,
Eh ben, pas beaucoup de monde ici ! Allô ? Merci pour le froid, mais sans façon... ! :oops: :lol: Allez, tenez je vous en donne un peu car c'est Rico qui nous l'avait piqué... :siffle: :tomate: :mdr: ![]() Super soirée hier soir en tout cas !!! Hein Davy, tu as laissé ton chouchou... rose... pour dormir ?? :siffle: :siffle: :chaud: :tomate: :tomate: Oh non, pôô le :fouet: euh le torchon... :D :mdr: :mdr: Bises à+
Bon , je ferme encore le forum ce soir
Alors pour la " gang " qui se prélasse chez Rico , je paye la tournée ![]() A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc
salut marc
ce que je peux te dire c'est que ta bouteille a pas fait long feu et apres je te dis pas le nombres de bouteilles ded biere
'Dieu cette bande
![]() Va falloir mettre les choses au point une fois, ici en Suisse les Valaisans (j'en suis un) ont plutôt "bonne" réputation niveau boisson.... ![]() ![]() Bon dimanche à tous
je sais ce que vaut un suisse
j'ai eu l'occas d'en connaitre un et ce que je peux dire c'est que c'est pas triste ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Discussion Libres