Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 56 sur 69 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 69
Kikoo Filou,
Oui oui, c'est ça aussi.... ! Ch**** cette casserole !!!!!!!! Je crois qu'elle va finir en boîtes de converses pour pâtés pour chats !!!!!!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon app' et bonne soirée à tous
Pensez un ti coup à moi si vous voulez, pendant que vous rigolerez ensemble ce soir... Je vais démonter la bête... euh mon spoutnik... Auscultation générale... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut Raph' (et les autres aussi , biensur) ben non pas de pt'it dèj ... mais un apéro
à la tienne ! tu ne bosses pas ?
Non, a la maison avec une dechirure musculaire a l'avant bras.
Mais la ca commence a aller mieux. Des vacance apres les vacance quoi!
et bien soigne-toi bien ! (pas trop de levage de coude hein !)
non ce matin ça va ! un peu de matos à ranger ... d'ailleurs je file retourner ranger, mon boss ne va pas croire qu'il me faille 1 heure pour faire les étiquettes @+
:mdr: :mdr: :mdr: Hello my friends, (je ne traduis pô pour môsieu' Raph qui fait rien qu'à pôôô traduire... ! Et toc ! :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :tomate: :p :mdr: ) Géniale Phil tu l'as bien trouvée celle-là !!!!!!!! :mdr: :mdr: Eh ben, en fait, vous savez quoi ???!!! Je ne l'ai même pô cassé (ou presque lol), et en plus... je l'ai.... alors, vous trouvez ??! ré.... pa.... ré ! Réparé :cool: :wink1: Par contre, le hic, si je le... touche, il refait bipbipbip et "chklong-chklong" !! Je n'ai jamais vu ça encore ! :eek: :mad: :mad: :mdr: Donc, pour fêter ça, je vous offre 3 fiches Autos "rustiques" :lol: que j'ai tapées hier soir :wink1: :chaud: :lol: Bon app', merci pour l'apéro :miam: :winner: :oops: :lol: @+ :wink: :love2: [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres