Oui oui, c'est ça aussi.... !

Ch**** cette casserole !!!!!!!!
Je crois qu'elle va finir en boîtes de converses pour pâtés pour chats !!!!!!!!

Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 56 sur 69 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 69
Kikoo Filou,
Oui oui, c'est ça aussi.... ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ch**** cette casserole !!!!!!!! Je crois qu'elle va finir en boîtes de converses pour pâtés pour chats !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Bon app' et bonne soirée à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais démonter la bête... euh mon spoutnik... Auscultation générale... ![]() ![]()
salut Raph' (et les autres aussi , biensur) ben non pas de pt'it dèj ... mais un apéro
à la tienne ! ![]() ![]() tu ne bosses pas ?
Non, a la maison avec une dechirure musculaire a l'avant bras.
![]() Mais la ca commence a aller mieux. ![]() Des vacance apres les vacance quoi! ![]()
et bien soigne-toi bien ! (pas trop de levage de coude ![]()
non ce matin ça va ! un peu de matos à ranger ... d'ailleurs je file retourner ranger, mon boss ne va pas croire qu'il me faille 1 heure pour faire les étiquettes ![]() @+
:mdr: :mdr: :mdr: Hello my friends, (je ne traduis pô pour môsieu' Raph qui fait rien qu'à pôôô traduire... ! Et toc ! :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :tomate: :p :mdr: ) Géniale Phil tu l'as bien trouvée celle-là !!!!!!!! :mdr: :mdr: Eh ben, en fait, vous savez quoi ???!!! Je ne l'ai même pô cassé (ou presque lol), et en plus... je l'ai.... alors, vous trouvez ??! ré.... pa.... ré ! Réparé :cool: :wink1: Par contre, le hic, si je le... touche, il refait bipbipbip et "chklong-chklong" !! Je n'ai jamais vu ça encore ! :eek: :mad: :mad: :mdr: Donc, pour fêter ça, je vous offre 3 fiches Autos "rustiques" :lol: que j'ai tapées hier soir :wink1: :chaud: :lol: Bon app', merci pour l'apéro :miam: :winner: :oops: :lol: @+ :wink: :love2:
Retourner vers Discussion Libres