Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 55 sur 69 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 69
salut tout le monde
comme je passais par ici et que je suis le 1er , je vous ai préparé le p'tit dèj' : pour Zaza : à midi il n'y aura plus rien , alors dépêche toi !
Kikoo
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm C'que ça sent bonn iciiiiii !!! Oooohh merci mon Filou (amical) ! C'est trop gentil ! SMACK ! Délicieuse cette confiture ! Qui veut le sucre pendant que je le tiens ? Très jolis ces verres avec le petit coeur dessiné dessus... Bon appétit à tous, bonne journée et à+ Bizzz [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour tout le monde,
helloo Zaza, Hello Phil et merci pour le petit dèj' !!! je repasse plus tard !
Kikoo Rico, tous,
Fiouu, bon app' à tous mais moi je n'ai pas très faim suite à ce super petit déj' de notre Fifi national ! :chaud: :D :lol: :oops: Z'avez pas une belle petite salade... ? :oops: :tomate: :mdr: :eek: :eek: 102 utilisateurs en ligne... Eh ben ! Superrrr ! :wink1: :cool: :oops: :oops: :oops: Oups c'est-ti donc moi qui déforme la page comme ça ??? :mdr: :mdr: Oh zut... Z'vais encore me faire gronder... :oops: :mdr: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
heum heum
Salut phil, zaza, rico et tout les autre.
Merci pour le p'tit dèj phil, mais je me demande qui a tout avaler Vous avez pas une idée Moi j'ai bien ma petite................................................................... aie aie aieuuuuuuuuuuuuu non pas le
Salut molodoy, tu va bien?
Pour moi comme d'ab. et la c'est largement l'heure de se coucher Bonne nuit a tous
Bon matin tout le monde
bon moi il est le soir , mais vous allez lire ceci demain matin A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
'Jour Phil, Raph, Molodoy, Marc, Rico, tous...
Merci à tous et bonne journée également :wink1: :pote: Mon spoutnik est bien arrivé à destination... :mad: :mdr: Et en plus, il a rencontré un autre copain, sûrement un martien, qui fait "sclench sclench" quand il parle... :mad: :chaud: :mdr: C'est normal que vous ne compreniez rien... :lol: :D Tout simplement, en + du bipbipbip en continu, il fait un nouveau bruit : "sclench sclench" peu après le démarrage de windows !!! :tir: :evil: :mad: :tir: Ça vous parle ?! :pan: :lol:
Toi fais gafffffffffeeeuuuhhh :p :fouet: :mdr: D'abord, même pôôô vrai :p :mdr: :tomate: :mdr: Je t'ai vu en piquer aussiiiiiiiii :tomate: :siffle: :mdr: :mdr: [center][album]792[/album][/center]
Salut les zamis!
Zaza, Pollux , ne vous battez pour le p'tit dèj' , c'est à volonté et gratuit ! "biiiip-biiiiip" et "sclench sclench" ? non ça ne parle pas .... mais "chklong-chklong" , ça m'inquiéterait
Retourner vers Discussion Libres