Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...S'cuse Nico , je ne t'avais pas oublier .
Content de voir que tu t'amuse toujours dans ton garage.. Moi ça va , ça dois faire plus de 20 jours que je bosse 7 jours sur 7 , jour et soir . depuis lundi je décroche un peu , Ça me laisse le temps de venir vous dire un bonjour. Zaza les poutines vont biens et moi je les trop , alors ils ont la vie courte... @+ tout le monde A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
:mdr: :mdr:
Ah oui, c'est vrai tu les aimes bcp :love: :love:, et après c'est moi qui suis gourmande... :siffle: :chaud: :chaud: :D :p :mdr: Nan, pas taper siyouplé msieu' :mdr: :mdr: :eek: Eh ben, qu'est-ce que tu bosses !!!!!!! :bravo: et bon courage :wink1: À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Merci a toi !
Et n'oublier pas , :"THE RABBIT IS BACK". En passant je viens de m'acheter une nouvelle jetta pour remplacer l'autre .... ( J'aurais preferer une Rabbit , mais...) A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Allo le Québec Content de voir que tu vas bien
Non ! Nous n'oublions pas "THE RABBIT IS BACK".
Personne n'oublie personne ici Félicitations ! Et la "mémé Jetta", qu'est-ce que tu en as fait ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
hello les potos et pototes,
kikoo Marc , heureux de te revoir mon ami (je suis tres content que zaza à plus de post que moi ) Kikoo Zaza, alors tu as trouvé des recettes simple pour moi Kikoo Nico, ça t'arrives de te reposer? va falloir que tu me fasses un auto
C'est quoi "se reposer"?? Je connais que "reposer le moteur dans son logement"
Bonjour Nico,
Bonjour Marc, Bonjour Nico, bonjour Éric, bonjour à tous
Alors, ça va bien tout le monde ? Encore une belle journée d'été... Quel temps et quelles températures fait-il au Québec ces temps-ci Marc ??? Au plaisir de vous lire tous, Bon appétit et à + Zaza [center][album]792[/album][/center]
pinaise ont doit avoir le meme calbut, je me les geles aussi et de plus c'est humide , y a de pluie depuis ce matin
Bonsoir à tous Euh désolée mais je n'ai pas de calbut, et je ne me gèle pas les valseuses... Plutôt chaud, d'ailleurs... Vous m'avez bien faite rire Mais je crois que vous avez envoyé vos gros nuages pas sympas car en rentrant c'était bien sombre à l'horizon ! Allez à plous [center][album]792[/album][/center]
C'est sûr, Zaza a la "chance" (si l'on peut dire) d'être obligée de garder son chauffage allumé toute la journée au bureau (même en plein été).
Donc pour elle, c'est jupe et petit chemisier le matin, même quand il fait un temps pourri. Du coup, elle ne se rend même pas compte si on est en été ou en hiver. Et puis elle travaille qu'avec des mecs. Forcément, ça doit bien la réchauffer un peu
TROP CHAUD!! Ça avoisine les 30 celsius a tous les jours !! Et la météo ne prévoit pas de froid encore A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Coucou Marc,
Merci de venir nous voir Encore 30° C là-bas ?! Pas rapport aux autres années, tu penses que c'est à peu près identique au niveau temps et températures, ou pas ? Tu bosses toujours autant au fait ?? Qu'est-ce que tu vas manger ce soir, si ce n'est pas indiscret ? Bon courage et à+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres