Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...Ah bon !
Plus de tracas alors après cette date, Pollux..... ?! Tu n'as pas l'air bien stressé, remarque ! Tant mieux ! Alors, M.... quand même ! À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Ya pas de quois stresser
Mon chef l'a deja repousser 4 fois pour que je puisse avancer sur les chantier en cour. J'en deduis qu'il ai tres content de taf que je fourni au bou de 5mois d'activite dans ce secteur En tous cas merci du soutien
Je t'en prie
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonne soirée, je vais surveiller mes paupiettes...
Miammm ça sent bon Bises à tous À+ [center][album]792[/album][/center]
Bonne nuit Pollux alors !
Bonne nuit à tous
Chalut à tous et bon appétit
Bonsoir la population webautomobilepointcomm' !
Ça va tout le monde ? Vous avez passé une bonne journée ? Bonne soirée [center][album]792[/album][/center]
Salut les zinzins...
Bon bah bonne nouvelle, une Manta qui part et c'est une Kadett qui rentre... Quasi la meme que celle ci en blanc : Récupération prévu samedi de la semaine prochaine... et photos dans la foulée... J'ai hate
Salut Nico,
Eh ben, tu n'arrêtes pas Sympa la titine alors ? Et tu vas la laisser en blanc ? Tu prends des photos de toutes les voitures que tu retapes ? [center][album]792[/album][/center]
COUCOU LES POTOS !!
Je m'ennuie de vous tous ... A ce que je vois Zaza est toujours aussi porter sur la bouffe ( pas S.T.P.) Winner , heureux de te revoir . ( méfie toi , Zaza post plus que toi , tu vas perdre tes privilèges de Boss!!) Alors Pollux , la vie va bien ? Phil , toujours aussi enjouer a ce que je vois . Bisous a tous ! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
En fait, je l'ai pas encore vu, c'est mon complice et informateur strasbourgeois qui s'est chargé de prendre contact avec la mamie (pas loin des 70 balais) et je ne la verrais que dans une semaine et demi... Mais d'après le compte rendu du collegue, elle est "michel chrome"...
COUCOUUU MARC
Contente de te revoir ! Qui, moi, portée sur la bouffe, non, tu crois ??? Et toi, les poutines vont bien (pas taper ) ?? Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Donne-nous vite de tes nouvelles [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres