philmour a écrit:Rico a écrit:bonjour tout le monde,
Salut Raph, Salut Phil !
moi je fais le pont !
ça ne m'étonnes même pas ! banquier va !
Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 27 sur 69 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 69
toi-même !
Ça suffit les chicane d'amoureux...
Vu deux lotus dans la même journée cette semaine , me rappel pas la dernière fois que j'en avait vu avants ça . Les circonstance sont bizar qqe fois. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
:mdr: :mdr: :mdr:
Bonjour Marc, C'est gentil de venir faire un petit tour sur le fofo :wink1: :cool: :pote: :love2: Pour ton info, déjà, sache que j'ai créé un topic : http://www.web-automobile.com/quelles-v ... t2226.html, pour les voitures que l'on croise ou suit tous les jours... Tu pourrais nous y mettre tes 2 Lotus... :cool: Autre sujet en l'honneur de ton pays pour info : http://www.web-automobile.com/panneaux- ... t2271.html Si tu as besoin de renseignements divers, n'hésite pas... À part ça, quoi de neuf mon poto ? Quel temps fait-il au Québec ? Dis, tu crois que Rico et Phil vont faire des petits... ? :siffle: :D Au plaisir de te lire, Zaza :wink: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
ça ne risque pas : on prend nos "précautions"
Ouffff
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonsoir les amis
Ça boum ? [center][album]792[/album][/center]
Salut tout les potos
meme pas férié chez jeudi, je ne vous parle meme pas des pont. C'est de la folie ce qui fais froidus ce soir, -2 acctuelllement
Salut Raph,
Pas férié chez vous ? Ooohhh ! Qu'est-ce que vous avez finalement comme jours fériés dans l'année en Suisse ?? - 2° C ??? On voit que les Alpes ne sont pas loin !! [center][album]792[/album][/center]
Ben ti coucou alors et "bona note" Phil
Bonjour
bonjour aussi
pinaise quel monde en ville, dans les magasins et sur la route ... on voit que c'est les vacances et que demain c'est férié !
Salut Phil, tout le monde,
Oui en effet, par cette journée ensoleillée et automnale, j'ai rencontré quelques plaques "zexotiques" , comme des 62 , des 31 ou des 2B par exemple..., mais tout le monde connaît les numéros de départements, n'est-ce-pas ??? (http://www.web-automobile.com/post17292.html#17292 ) Que les couleurs d'automne sont jolies avec ce soleil... Ça donne du baume au coeur, non ? Bonne journée @+ [center][album]792[/album][/center]
oui c'est joli l'automne !
mais il y a des choses moins "fun" , comme par exemple la toussaint ... je vous laisse , justement je vais avec ma mère sur la tombe de mes arrières grands-parents @+
Retourner vers Discussion Libres