Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 13 sur 69 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 69
Bonsoir Marc !
Eh ben, t'as eu des émotions... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bonjour Marc, salut vous tous,
> Marc : Tous les jours... Comme je te comprends, moi aussi ! Encore une belle journée ensoleillée ici Et vous ? Bon appétit à tous et au plaisir de vous lire les amis... [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Bon après-midi et bon courage à vous !
[center][album]792[/album][/center]
Salut à tous,
spécial dédicasse à Zaza et Super-cars, vu leurs avatars ca devrai vous plaire. Son à fond et appréciez http://fr.youtube.com/watch?v=foDcLUhUKqI La countach y que ca de vrai
MAis ca fume comme des diesel mal préchauffés
Bonsoir Luc, Merci beaucoup, ça m'en a donné des frissons Alors, je ne te dis pas quand tu te trouves au beau milieu d'un convoi de Lamborghini, toutes vitres et toit ouvrant ouverts, que tu as devant toi des Murcielago, Gallardo, 350 GT, Countach qui ronronnent et hurlent d'un coup en passant dans des gorges et dans tous les rétros une Countach derrière qui te regarde avec ses grands yeux carrés ouverts et que d'un coup te double à une vitesse incommensurable comme un taureau en furie, en criant de tous ces cylindres à t'en faire perdre tout contrôle... Je t'assure que ce sont des moments Lamborghinistiques inoubliables que je souhaite à tous les passionnés !!!!!!!!!! Désolée pour ceux qui ne comprennent pas mes sentiments et ma passion à l'égard des voitures et je les respecte autant qu'ils doivent me respecter ! Merci encore mon ami d'avoir posté cette dédicace Au plaisir de te lire, Zaza [center][album]792[/album][/center]
Bonsoir à tous !
Vous dormez les amis ? [center][album]792[/album][/center]
Bon allez, bonne nuit les potos
[center][album]792[/album][/center]
Bonjour à tous
Assez belle matinée ici. Et vous ? Qu'allez-vous manger ce midi ? BON APP' [center][/center] [center][album]792[/album][/center]
salut tout le monde !!!
enfin un peu de temps à vous consacrer ... je cherche un (ou une) volontaire pour me faire un résumé de tout ce qui c'est passé depuis qlq jours : pas envie de tout lire , je suis assez à la boure comme ça zaza : très chouette ton t-shirt de mon coté, rien vu "d'exceptionnel" ces jours-ci à part peut-être une porsche boxter et une mustang
pas qu'a eux
Salut à tous,
content que ça vous ait plu, je suis moi même tombé amoureux de la countach vers l'age de 13 ans quand, lors d'un voyage scolaire à Londre, je suis tombé nez à nez avec un monstre que je n'avais jamais vu, j'ai aluciné en tournant autour pendant une heure. @+Luc
Salut Phil, Luc, Raph, Éric, tous,
Phil : je vois qu'il n'est pas nécessaire de te faire un résumé, vu la "réponsite aïgue" que tu as fait :siffle: :D :mdr: Non, pas taper Zaza mon bon Phil :oops: :mdr: Ouais, rigolo le t-shirt :wink1: Luc : je comprends très bien ce que tu as pu ressentir, ça me rappelle quelqu'un, mais qui ?? :siffle: :D Raph : chaluuuuut, ben ça va plutôt bien. Et toi ? Et nous aussi, y'a fait beau nananananèreuuuuhh :p :p :mdr: Les nuages nous ont vite quitté ce matin... Ils ne sont même pas venus te voir ?? Arff, j'avais mal calculé mon coup... :D :p Rico : c'est toi qui a eu les nuages ? Ah zut, j'ai visé faux alors ?? Arff, je pensais viser... Raph :siffle: :chaud: :D :mdr: OK :wink1: Je fffff :arrow: iiiiileeee... :D :mdr: :mdr: :p [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres