Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...:mdr: :mad: :mdr: :mad: :mdr: :mad: :mdr:
de la tête ??? D'jà fait !! :mad: :mdr: :mdr: Pas grave, on va nous construire une maison exprès pour les doublevédoublevédoublevépointwebautomobilistespointcomm', race très méconnue mais très répandue... :siffle: :chaud: :mdr: :mdr: Bon ok je :arrow: fiiiileee [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Mais n'ais pas peur, ce sera le Grand Luxe, kebab à toute heure 24h/24 , disponibilité de toutes les voitures désirées, jacuzzi, hammam, champs de lavande pour ceux qui aiment, gastronomie à volonté et tous les choix possibles, etc.... tout et tout et tout...... !!!!!
Bon ok j'arrête le délire [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Cure de vitamines et hop, c'est reparti !
[center][album]792[/album][/center]
Bonjour en passsssssssant et bon appétit les amiches
[center][album]792[/album][/center]
Bonjour à tous, Salut Zaza, Bo app et bon à tous !!!
salut et bon ap' , moi se sera vers 13h et j'ai du mal à me retenir de bouffer tout ce qui passe à portée ....
Zaza, sympa ton club de remise en forme, ça ouvre quand ? réserve moi une place !
Coucou !
Bon alors Phil', je ne sais pas si j'ose te dire que je vais manger un kebbab' Comme on en parle depuis l'autre jour, je ne tiens plus !!!!!!! D'ailleurs y'a une touche du clavier qui ne passe pas là Arrrffff, ah non, ça passe pôôô Phil', ben je crois qu'ils vont commencer prochainement là... car y'a urgence [center][album]792[/album][/center]
Non ça a été
Bonsoir à tous ! Ouf contente pour demain car c'est samedi libéré, donc pas d'école et pas besoin de se lever une nouvelle fois à 6h30 du mat' Y a-t'il des samedis libérés chez vous aussi ? Tiens au fait, j'ai croisé une Ferrari 550 Maranello Que bella !! Et vous, dîtes-nous qq anecdotes, ou divers... !?! [center][album]792[/album][/center]
Salut à tous. Pour moi, c'était déplacement éclair jeudi et vendredi dans le nord de la France. Levé à 3h30 jeudi matin, 1300 kms et 12 heures de boulot en deux jours, on fait plus reposant. Et en plus, pas de kebab pour moi
Heureusement, maigre consolation, j'avais une BMW 318 d flambant neuve pour faire l'aller-retour, et même avec seulement 122 ch, cette Béhème m'a bien plu. Plus pour son agrément et sa finition exemplaire (presque au niveau d'une Audi...) que ses performances, assez limitées quand même. Autre bonne surprise : la consommation : De l'ordre de 5.5 litres aux 100 (mixte route/autoroute) en respectant (à peu près) les limitations de vitesse. Dernière édition par Anonymous le 22 Sep 2007, 09:21, édité 1 fois.
Tiens au fait, hier, en rentrant j'ai croisé du beau monde :
- Bentley Continental GT couleur or - Aston-Martin DB7 Volante - AC Cobra - Audi A8 6.0 W12 - Porsche 997 turbo - Ferrari 360 spider grise - Ferrari Testarossa noire (superbe avec les phares ouverts) et le meilleur pour la fin : - Lamborghini Diablo rouge. Sympa, non ?
salut les zamis !
oui ça se fait aussi par ici, mais les gamins ne sont plus concernés : 16 et 12 ans 1/2 ... et bé Lolo, quelles "rencontres" Dernière édition par Anonymous le 22 Sep 2007, 16:09, édité 2 fois.
Bonjour tout le monde,
Juste avant de manger, je viens vous faire coucou ! Rq : regardez dans meeting...... À + Bisous Zaza [center][album]792[/album][/center]
Re-coucou les potos !
Ah la la !!! Que d'émotions les amis cet après-midi Nous sommes allés près de Colmar à un rassemblement de voitures sur le Circuit "Anneau du Rhin", et nous avons fait.... Tiens, je vous laisse deviner la suite... À+ [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres