Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...hello tout le monde
Marc, ça sera pour + tard, tu es surement encore au dodo à cette heure-ci ... bonne journée à tous , ce soir c'est le WE .... pour certain ....
Bonjour tout le monde,
attention arrivé de 13 nouveaux membres rien que pour hier, la plupart viennent de mon autre forum Scénic! s'est mantafiolle qui va etre content
Bonjour Seb, Marc, Phil, Rico, toute la compagnie :lol: !
Ça va ? Votre nuit a été profitable ? :oops: :lol: :tomate: :p Je vous charie ! Pas de blem :D :mdr: Oui :'( On le sait mon Filou que tu bosses ! :siffle: :D Mais tu sais pas, si tu dois ranger des accessoires demain dans les rayons, tu les lances un grand coup en l'air et hop fini rangé classé !! Tu me rediras si ça a marché, ok ? :tomate: :p :mdr: Eh ben, Rico, tu as peur que notre Nico national s'ennuie ?! :fou: :siffle: :chaud: :lol: Ohhh la la, tu vas le sentir passer... :siffle: :fou: :fouet: :lol: Rem-rem... !!! Que mangez-vous de bon à midi les amis ? Ça donne toujours des idées à ceux qui lisent... :siffle: :p :lol: BON APPÉTIT ALORS et @+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
hello everybody!!
a non pas des rinaultistes !!! rico !! en tous cas si ils se presentent je serai le premier a les salués sinon ZAZA pour la gamelle de midi j'en sais quedal et sa m"enerve un petit alligot me dit bien
Zaza, j'avais déja essayé mais ça ne marche pô , calimero tout ça machin chose cro inzuste tout ça quoi ...
à midi ce fut kebab mixte + blé sur assiette
Moi aussi prête à saluer les nouveaux !! :wink1: :cool: :cool: :lol:
Oui Seb je vois bien... :siffle: :siffle: :mdr: Eh môsieu' caliméro tout ça, sinon, tu fais un bon feu pour le bbq... ! :siffle: :cool: :mdr: Y'a toujours des solutions ! :lol: Excellent week-end à tout le monde si je ne reviens pas avant lundi (pas sûre !) Bizz byebye :wink: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Re- tout le monde
Y'a quelqu'un ? [center][album]792[/album][/center]
salut tous le mondes
ben y a moi, mais pas pour tres longtemp. un ordi requisitionner pour quelque minutes
Salut Raph, tu vas bien ?
Ça a été ta semaine ? [center][album]792[/album][/center]
salut zaza, tres bonne semaine pour moi.
evaluation annuel hier, statue de monteur confirmer et l augmentation qui va avec. et toi ca ete cette semaine?
Eh ben !!
Sincères... Ça se fête ! Oui moi ça a été, pas de blem [center][album]792[/album][/center]
salut les potos !
ce matin c'était montage d'une commode (pas commode) avec le fiston ! maintenant un peu de web-détente ... bravo Raph', si j'avais su que tu passais monteur confirmé , je t'aurais demandé de monter ma commode .... @+
salut les potos!!
felicitation pollux mais tu fais quoi exactement comme profession si j'aurai su moi aussi je viens de remonter un lit mais j'ai perdu la boite a vis ducoup je me suis mis mes vis perso, maintenant il est blindés anti secousse sismique
salut Seb !
ton lit resiste à toutes les "secousses"
je me permet de repondre pour Pollux : il installe (tout seul comme un grand) des ascenseurs .
Voici un défi pour toi , Monteur confirmer http://www.web-automobile.com/viewtopic.php?p=21536#21536 A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Retourner vers Discussion Libres