Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 63 sur 69 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 69
Hello tout le monde,
Un clin d'oeil le temps d'une tite pause... Alors, comment ça va ce matin vous tous ? J'ai ramené du soleil dans les bagages... et pas mal de fous-rires... Bizzzzz Bonne journée à tout' [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Allôôô y'a quelqu'un ici ?
Bon app' les zamis [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
bonsoir la compagnie !!
desolé zaza, j'arrive trop tard j'espere que vous avez tous passer une agreable journée
Bonjour Molodoy, bonjour Marc, bonjour à toute la compagnie...
Oui une très agréable journée passée, et vous ? Bon appétit et à+ [center][album]792[/album][/center]
Phil devrait bientôt nous donner de ses nouvelles...
[center][album]792[/album][/center]
Bon app' et bonne soirée à tous
à+ [center][album]792[/album][/center]
Salut la compagnie,
Moi ça va....congé jusqu'à mercredi soir (depuis Lundi), pas trop overbooké Ce matin ? Ben rien de spécial.....juste passager d'une Audi RS4 (b5) de 430 canassons et pu la conduire une vingtaine de minutes. La routine quoi ! Merci à mon pote Damien
mais que je te haie!!!! veinard sa change de la porsche ??!!
Ben disons que c'est un tracteur en comparaison Ca pousse beaucoup plus fort....les reprises (430ch / bi-turbo) sont bien entendu démentes. C'est rigolo d'appuyer quand quelqu'un est en plein dépassement sur autoroute.....ben y passe pas En même temps, faut être culoté pour vouloir passer un break de chasse Le confort est royal, puis j'adore le look de cette RS4....elle est racée, tout en étant assez discrète. On sent qu'elle est un peu trop lourde pour être une vraie sportive, les petites routes sinueuses c'est pas son terrain de chasse favori. Elle se débrouille bien malgré tout. Moi j'aimerai bien avoir ça pour le quotidien, et une 911 Turbo pour le week-end...... Hein ?! Quoi ? Dans 10 ans peut-être ?! Bon ok......
bonjour tout le monde !
Porsche_addict quelle chance d'avoir essayer ce petit bijou tu nous fais un rapport sur l'essai
Bonjour vous tous :wink1:
Encore beau soleil ici :cool: , il paraît qu'il faut en profiter car ça ne va pas durer... :siffle: :D Et vous ? Eh bé, Mathieu, y'en a qui ne s'en font pôô... :siffle: :mdr: (Tu as bien raison ! :lol: ) Oui très belle l'Audi RS4 Marc, et d'autres couleurs + vives lui vont encore mieux à mon goût, mais forcément, on les remarque + et ce n'est pas forcément très bon pour passer inaperçu (pour diverses raisons... si vous voyez ce que je veux dire... ) :D L'autre jour, j'ai entendu une Audi TT II Quattro 3.2 litres.... !!!!!!!!!!!!! Il m'a doublé comme un ssssssssssssauvaaaaagggggggeee !!!!!! RRRRRrrrrrrrrrrrrrhhhhhhaaaaaaaaaa, ce moteurrrrrrr !!! Cette mélodiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!!!!! QUEL PIED !!!!!!!! Rien que d'y penser, ça me donne des frissons !! :oops: :oops: :oops: Au fait, je n'ai pas fait de fiche... je me suis endormie à 8h30 comme un loir, une marmotte, tout ce que vous voulez... Sorry :oops: :oops: :oops: :chaud: :mdr: BON APPÉTIT À TOUS ET À+ :wink: Dernière édition par Zaza le 20 Fév 2008, 13:43, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center]
salut zaza, math et tous le monde
fais pas trés beau par cher moi, mais par contre il fait doux moi perso j'ai entendu que le moteur de ma 205 d qui ai enfin passé au control technique voili voilou, a toutes les potos
Retourner vers Discussion Libres