Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 62 sur 69 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 69
Kikoo en vitesssssssssse les amis,
Miam euh..... y'a du rab', ça a l'air bonnn.... ?! Bizzzzzzzzzz à tout' [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut la compagnie, encore une belle journée maintenant je m'affale dans le canapé et je vous attends
salut tous le monde
un petit coucou vite fait sur un ordi requisisionner pour l ocasion tres jolie soleil toute la journee pour moi, je reprend le taff lundi et toute suite un protocole ca va aller pffffffff. bonne soiree a tous
Bonsoir Molodoy, Raph, tous,
Brrrrou, dîtes-donc, ça caille !!! Qui a laissé la fenêtre ouverte ? Y'a du monde à part vous et moi ? Bon appétit les amis [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Hello à tous
Contente de vous faire un ti coucou avant un week-end assez exceptionnel je pense ! Bon ben, snif, le soleil est parti... chez... ? Rico ? Marc ? Qui ? Vous pouvez me redonner un ou deux rayons SVP ? Z'ai froid... brrr ! Lol ! Que faîtes-vous de beau ce w-end ? Passez un bon samedi-dimanche et à tout bientôt [center][album]792[/album][/center]
Salut Zaza
--20 ici Alors je peut t'envoyer de froid si tu en veut Pour le soleil sais pas s'il va venir , trop tôt encore A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Kikoo Marc,
Eh ben, pas beaucoup de monde ici ! Allô ? Merci pour le froid, mais sans façon... ! :oops: :lol: Allez, tenez je vous en donne un peu car c'est Rico qui nous l'avait piqué... :siffle: :tomate: :mdr: Super soirée hier soir en tout cas !!! Hein Davy, tu as laissé ton chouchou... rose... pour dormir ?? :siffle: :siffle: :chaud: :tomate: :tomate: Oh non, pôô le :fouet: euh le torchon... :D :mdr: :mdr: Bises à+ [center][album]792[/album][/center]
Bon , je ferme encore le forum ce soir
Alors pour la " gang " qui se prélasse chez Rico , je paye la tournée A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut marc
ce que je peux te dire c'est que ta bouteille a pas fait long feu et apres je te dis pas le nombres de bouteilles ded biere
'Dieu cette bande Tous des "soulons" !!
Va falloir mettre les choses au point une fois, ici en Suisse les Valaisans (j'en suis un) ont plutôt "bonne" réputation niveau boisson.... Bon dimanche à tous
je sais ce que vaut un suisse
j'ai eu l'occas d'en connaitre un et ce que je peux dire c'est que c'est pas triste
Retourner vers Discussion Libres