27 Sep 2007, 23:20
27 Sep 2007, 23:31
27 Sep 2007, 23:34
27 Sep 2007, 23:45
28 Sep 2007, 00:53
super-cars-zounette a écrit:philmour a écrit:Salut les zamis !
Je vous fais un ti coucou avant d'attaquer le boulot...
Moi j'en veux bien de l'article ( j'espère ne pas en pleurer )
Je suis en train de vous le préparer, un peu de lecture en perspective, mais que du bonheur car ça se lit comme du petit lait et par plaisir !
Vous verrez, à suivre...
28 Sep 2007, 10:05
28 Sep 2007, 10:13
MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !!
SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!
Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ?
Euh, ça se fête... ! :D :siffle:
Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ?
:bravo: :bravo:
Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1:
J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"...
D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
28 Sep 2007, 12:34
28 Sep 2007, 13:16
28 Sep 2007, 13:59
28 Sep 2007, 14:07
28 Sep 2007, 17:54
The.Winner a écrit:MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !!
SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!
Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ?
Euh, ça se fête... ! :D :siffle:
Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ?
:bravo: :bravo:
Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1:
J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"...
D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
:eek: c'est aussi simple que ça!?
:wink1:
28 Sep 2007, 21:01
28 Sep 2007, 22:46
super-cars-zounette a écrit:Bonsoir à tous !
Fiou, quel temps pourri pour revenir de nuit ce soir !!!
Entre les phares, les travaux, la pluie, la brillance de la route, les bestioles qui traversent, les terre-pleins centraux à la c.. euh à la noix... !
En font-ils aussi des terre-pleins centraux à la noix dans votre secteur en dur ??
C'est drôlement dangereux ce genre d'aménagement en construction, vous ne trouvez pas ?
À part ça, quoi de neuf ?
Nico, tu dois avoir une très bonne vue pour conduire toutes les nuits !?
(Tiens, ça me donne une idée...)
À+
Zaza
28 Sep 2007, 22:49