27 Sep 2007, 23:20
27 Sep 2007, 23:31
27 Sep 2007, 23:34
27 Sep 2007, 23:45
28 Sep 2007, 00:53
super-cars-zounette a écrit:philmour a écrit:Salut les zamis !
Je vous fais un ti coucou avant d'attaquerle boulot...
Moi j'en veux bien de l'article ( j'espère ne pas en pleurer)
Je suis en train de vous le préparer, un peu de lecture en perspective, mais que du bonheur car ça se lit comme du petit lait et par plaisir !
Vous verrez, à suivre...
28 Sep 2007, 10:05
28 Sep 2007, 10:13
MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !!
SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!
Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ?
Euh, ça se fête... ! :D :siffle:
Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ?
:bravo: :bravo:
Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1:
J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"...
D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
28 Sep 2007, 12:34
28 Sep 2007, 13:16
28 Sep 2007, 13:59
28 Sep 2007, 14:07
28 Sep 2007, 17:54
The.Winner a écrit:MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !!
SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!
Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ?
Euh, ça se fête... ! :D :siffle:
Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ?
:bravo: :bravo:
Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1:
J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"...
D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
:eek: c'est aussi simple que ça!?
:wink1:
28 Sep 2007, 21:01
28 Sep 2007, 22:46
super-cars-zounette a écrit:Bonsoir à tous !
Fiou, quel temps pourri pour revenir de nuit ce soir !!!
Entre les phares, les travaux, la pluie, la brillance de la route, les bestioles qui traversent, les terre-pleins centraux à la c.. euh à la noix... !
En font-ils aussi des terre-pleins centraux à la noix dans votre secteur en dur ??
C'est drôlement dangereux ce genre d'aménagement en construction, vous ne trouvez pas ?
À part ça, quoi de neuf ?
Nico, tu dois avoir une très bonne vue pour conduire toutes les nuits !?
(Tiens, ça me donne une idée...)
À+
Zaza
28 Sep 2007, 22:49