|
Envie de parler de tout et de rien ? Alors allez-y...
par Rico » 27 Sep 2007, 23:20
:eek:
-
Rico
- Administrateur
-
- Images: 301
- Prénom:: Eric
- Voiture: Peugeot 508 II
- Moto:
- Voiture de mes rêves: Aston Martin Vanquish
- Musique: Renaud Séchan, Steve Hackett, mike oldfield
-
par Zaza » 27 Sep 2007, 23:31
Oui ! Tu n'avais pas vu le post à ce sujet Éric ? Regarde(z) là : http://www.web-automobile.com/je-blabla ... 34-30.html> Page 3 entre le milieu et la fin de cette page... [center]-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-[/center] Petite question Éric : quand pourrait-on s'organiser une petite soirée (et/ou après-midi) ensemble avec Davy ? Ce serait sympa, non ?! Vous faîtes le pont du 1er Novembre par exemple ?? On pourrait même un jour s'organiser une rencontre avec les membres de ce forum qui aimeraient ou pourraient être présents, il faudrait juste bien planifier tout ça... Qu'en pensez-vous ? Faut-il faire un sondage à ce sujet ?? À +
Dernière édition par Zaza le 27 Sep 2007, 23:50, édité 1 fois.
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
- Images: 3
- Prénom:: Isabelle
- Voiture: Cracotte...Euhh Saxo jaune or
- Moto: Une Harley... en rêve... ;)
- Voiture de mes rêves: Pff voitureS : EUHHH TOUTES !!! <3
- Musique: Un peu de tout aussi...
-
par Zaza » 27 Sep 2007, 23:45
OK le sondage est lancé !
[center][album]792[/album][/center] [center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
-
Zaza
- Schumi
-
-
par Zaza » 28 Sep 2007, 00:53
super-cars-zounette a écrit:philmour a écrit:Salut les zamis ! Je vous fais un ti coucou avant d'attaquer le boulot... Moi j'en veux bien de l'article ( j'espère ne pas en pleurer )
Je suis en train de vous le préparer, un peu de lecture en perspective, mais que du bonheur car ça se lit comme du petit lait et par plaisir ! Vous verrez, à suivre... Pour information, vous trouverez ce sublime article ici : cliquer sur ce lien = http://www.web-automobile.com/post15273.html#15273
Bonne lecture et bonne nuit à tous !!!!!!
À demain les potos
-
Zaza
- Schumi
-
-
par MantaBoy » 28 Sep 2007, 10:05
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"... D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou...
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Voiture: brouette
- Moto:
par Rico » 28 Sep 2007, 10:13
MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !! SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ? Euh, ça se fête... ! :D :siffle: Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ? :bravo: :bravo: Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1: J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"... D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
:eek: c'est aussi simple que ça!? :wink1:
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
par Zaza » 28 Sep 2007, 13:16
Piti coucou à tous chers amis Bon ben, forcée de constater que le soleil est bien parti, vous aviez raison !! Mais j'ai espoir de le revoir ! Comment va tout le petit monde ? Nico = incroyable que les formalités soient aussi simples ! Pourquoi habiter en France quand on voit ça... ?!? En tout cas, encore Bravo Môôsieur le Chief ! Phil' = ti coucou mon poto. Mais ccchhhut ! Bises À+ Édité par la Modératrice = OK Phil' : j'en ai supprimé un
Dernière édition par Zaza le 28 Sep 2007, 15:52, édité 1 fois.
-
Zaza
- Schumi
-
-
par philmour » 28 Sep 2007, 13:59
ben Zaza ? tu as bafouillé : tu as posté 2x
-
philmour
- Schumi
-
- Images: 74
- Voiture:
- Moto:
par super-cars » 28 Sep 2007, 14:07
Depuis le temps que je lui dis de se faire refaire de nouvelles lunettes... ça devait arriver
-
super-cars
- Mécano confirmé
-
- Voiture: Audi
- Moto:
par MantaBoy » 28 Sep 2007, 17:54
The.Winner a écrit:MantaBoy a écrit:super-cars-zounette a écrit:Bonsoir Nico, Marc, Phil', Éric, bonsoir à tous !! SINCÈRES FÉLICITATIONS "Môssieur Manta" !!!Tu nous tiendras au courant, n'est-ce-pas ? Euh, ça se fête... ! :D :siffle: Tu peux déjà nous dire de quoi il s'agit ou pas comme activité ? :bravo: :bravo: Au plaisir de vous lire les potos :wink1: :cool:
Donc toujours de la meme chose depuis 1 ans : Livraison de journaux et presse en gros de nuit en Allemagne :wink1: J'étais jusque là employé et je deviens "Chef"... D'ailleurs, pour la création d'entreprise en Allemagne, ca se fait dans la journée : Une adresse pour le bureau (une boite postale fonctionne aussi), l'enregistrement de la société coute une misere (la ville dans laquelle je le fait me demande... 13€ :eek: :lol: ), un p'tit coucou au maire du bled ou la société sera enregistrée, trouvé un "steuernberater" autrement dit, un genre de comptable qui s'occupera de déclarer/payer les taxes diverses et les déclarations équivalente a la sécu/ursaff et voilou... :cool:
:eek: c'est aussi simple que ça!? :wink1:
Hé oui, meme moi j'en suis rester sur le Q... :mad: :lol:
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Moto:
par Zaza » 28 Sep 2007, 21:01
Bonsoir à tous ! Fiou, quel temps pourri pour revenir de nuit ce soir !!! Entre les phares, les travaux, la pluie, la brillance de la route, les bestioles qui traversent, les terre-pleins centraux à la c.. euh à la noix... ! En font-ils aussi des terre-pleins centraux à la noix dans votre secteur en dur ?? C'est drôlement dangereux ce genre d'aménagement en construction, vous ne trouvez pas ? À part ça, quoi de neuf ? Nico, tu dois avoir une très bonne vue pour conduire toutes les nuits !? (Tiens, ça me donne une idée...) À+ Zaza
-
Zaza
- Schumi
-
-
par MantaBoy » 28 Sep 2007, 22:46
super-cars-zounette a écrit:Bonsoir à tous ! Fiou, quel temps pourri pour revenir de nuit ce soir !!! Entre les phares, les travaux, la pluie, la brillance de la route, les bestioles qui traversent, les terre-pleins centraux à la c.. euh à la noix... ! En font-ils aussi des terre-pleins centraux à la noix dans votre secteur en dur ?? C'est drôlement dangereux ce genre d'aménagement en construction, vous ne trouvez pas ? À part ça, quoi de neuf ? Nico, tu dois avoir une très bonne vue pour conduire toutes les nuits !? (Tiens, ça me donne une idée...) À+ Zaza
Question d'habitude... Sur qu'il faut a la base avoir une bonne vue, mais c'est aussi un rythme... Je vis completement a l'envers des gens, donc ma "journée" se passe la nuit et c'est le moment ou je dois etre le plus éveillé et le plus en forme... De plus, sur le trajet que j'effectue, c'est désert de 1h a 5h du mat', donc pas emmerdé pas les phares des autres...
-
MantaBoy
- Technicien
-
- Moto:
par Rico » 28 Sep 2007, 22:49
salut les voiturologues, alors comme dirait notre cher nico dit mantafiole , ça lampagaz?
-
Rico
- Administrateur
-
- Moto:
-
Retourner vers Discussion Libres