Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 57 sur 69 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 69
Salut zaza, ben y veu plus ton tromblon
C'est sur que tu aurra du mal a lui expliquer 1h pour coller des etiquettes
Pfffff, il va très bien mon tromblon...
Même qu'il fait le ménage maintenant !!!! [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Pfffff, il va très bien mon tromblon... :p :mdr: :mdr:
Même qu'il fait le ménage maintenant !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cool: Ciao à+ bon app et bonne soirée à tous :wink1: :pote: :love2: [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
tchô Zaza !
va quand même falloir que tu fasses une formation poster un mesage et ou editer un message encore 2 messages identiques tu vises le prix d'excellence en zazaboulettes !
Salut zaza, eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu tu radote la!
Je comprent mieux les 4684 message comme ca Une zazaboulette et une de plus En tout cas bonne soirée quand-meme
c'est vrai ça ! c'est facile comme ça d'être n°1 en nombre de messages
guten tag !
heute es gib ein Deutsches Frühstück / Petit déjeuner allemand Kalte Milch/Lait froid Heisse Milch/Lait chaud Heisse Schokolade/ Fruchtsäfte/Jus de fruits Brot, Brötchen/Pain, petits pains Cornflakes, Müsli/Cornflakes,Muesli Konfitüre/Confiture Butter/Beurre Schinken/Jambon Salami/Saucisson Käse/Fromage Gekochtes Ei/Oeuf dur Joghurt/Yaourt Quark/Fromage Blanc bon app' ! Dernière édition par Anonymous le 08 Fév 2008, 10:34, édité 1 fois.
Bonjour à tous,
Salut Phil tu veux nous voir éclater ??? un café et une tartine de pain beurre suffiront pour moua
qui est-ce qui est en dessous le boss ???? kikoo les aminches ! comment z'allez bien ? je suis en plein de le bilan mais c'est bientôt terminé, donc je prévois un retour à la vie normale dans quelques temps de gros poutoux à tous !!!!
Retourner vers Discussion Libres