Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 41 sur 69 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 69
Salut les amis !
Passez une bonne journée. À+ [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
35 cm de neige dimanche et ca continue pour la semaine , ca te tente de venir "pelleter"?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour Marc, bonjour matinal les amis.
Tu vas bien Marc ? Tu n'as pas trop d'ampoules ? Alors comment ça va les potos ? Je ne savais pas qu'à ces heures-ci les policiers et gendarmes étaient autant présents sur les routes le matin : des voitures banalisées, et même un radar embarqué (petite caméra ronde) dans un Scénic bordeaux avec le flash à l'arrière sur le coffre ! Encore bcp de taf ici !!! Ah ! C'est la fin d'année ! Allez, bon courage à tous et ne vous faîtes pas de souci si vous ne me voyez pas très souvent (boulot, boulot !) [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
salut les potos !
incroyable ! :eek: des :police: dehors par ce froid ? ils n'ont pas fait leurs quotas de PV :siffle: :D euh ... non merci Marc ... c'est gentil de penser à moi , mais le temps que j'arrive à :velo: la "merde blanche" sera fondue :fou:
:wink1: :D :mdr: :mdr: :mdr: :tomate:
Oh la la je devrais faire attention de ne pas me moquer, sinon :fouet: :D :p Pitite kikoo le temps d'une pause car je suis au boulot depuis très tôt ce matin :chaud: :chaud: , mais bon, j'ai bien avancé !! Fallait ça ! 35 cm de neige !?! Tu en as profité pour faire ton bonhomme de neige Marc ? :tomate: Non, pô taper Zaza :fouet: :oops: :lol: :pote: [center][album]792[/album][/center]
Non,
Profiter pour briser la souffleuse . Et deviner quoi?? Ça m'a pris deux jours a trouvé les pièces , les détaillants sont en rupture de stock , pas de prise de rendez disponible avant deux semaine , et les pelle et souffleuse dans les grande surface sont en rupture de stock aussi ..... Comme quoi la neige ca peut coûter cher. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
salut les potos, encore un froid [strike]québécois[/strike] polaire ce matin ....
et les enfants ? ils ne pourraient pas t'aider ?
Bonjour Marc, Phil, tous les potos,
Bon courage Marc Dur dur en effet tout ça. Quand on en a eu 69 cm dans une nuit, je me rappelle que c'était du sport à faire cette frayée !! Froid mais avec un beau soleil, ça aide un peu... Wouahouh oui glacial ce matin ! Cracotte était heureuse que je la gratte-gratte Alors, beaucoup de taf aussi pour vous ? >> Au fait, vous êtes en vacances aussi cette fin de semaine ?? Bises @+ les [center][album]792[/album][/center]
salut Zaza !
ma "cracotte" à moi, elle ne dit rien quand je la gratte-gratte ... beaucoup de taf oui , et pas de vacances avant février , mais à partir du 7 janvier on peut prendre des RTT. Dernière édition par Anonymous le 20 Déc 2007, 15:05, édité 1 fois.
[center]Salut les amis,
un p'tit coucou en passant ici ça caille aussi, -8° ce matin à 7h00 @+Luc[/center]
Salut Phil, salut Luc, salut à tous,
Ça va les zamiches ? Phil, elle a p't'êt' pô l'option "émotion/gratte-gratte" ta "Cracotte"... Non, pô taper Oui Luc, ici aussi ça "frise" blanc ! Bon app' et bonne journée à tous À+ [center][album]792[/album][/center]
Salut les potos, je vous souhaite a toute et a tous un joyeux noel et mes meilleur voeux pour la nouvelle années.
Faite attention sur la route et au permis A tres bientot les
Bonjour Raph, re- à tous,
Merci, à toi aussi mon ami J'en profite aussi pour vous souhaiter également à tous de : [center]=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=[/center] [center]Joyeuses Fêtes de Fin d'Année 2007 et Mes Meilleurs Voeux pour 2008 !!![/center] [center]=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=@=[/center] [center][album]792[/album][/center]
Retourner vers Discussion Libres