Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 39 sur 69 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 69
Kikoo Filou, Rico, tous les potos,
J'suis preneuse... Ah bon, vous avez tout mangé ??? Bises @++ les amis [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salut Zaza, comment vas tu? aujourd"hui c'etait couscous
Salut à tous, désolé de ne passer que très rarement mais ma connexion Internet me fait des siennes à la maison ( je suis tombé à 120 ko/s!! ) et c'est l'enfer pour charger une page. Du boulot je suis super pris en ce moment et la je viens de garer le bolide en double file pour passer vous faire un petit coucou amical. J'attend votre absolution pour me pardonner de tous ça .
A très bientçot les amis de W-Auto!!!!
Salut Pilote, pas bien np le fait de te voir passer de temps en temps nous fait plaisir
Bonsoir les amis,
Mici les = hyperstressée mais ça va sûrement aller. Vous savez... sûrement du positif dans le négatif... ! Vous commencez à me connaître un peu Je ferais bien un ou deux tours de circuit là, histoire de me détendre un peu. Qui m'emmène ? oups lol Ou autre... j'suis pas difficile... À++ Bonne soirée. [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Kikoo les web-auto ( biste ??)
Le froid vous en voulez?? j'en ai a la pelle a partager Bonne soirée a tous ! P.S. C'est tu un de vous qui m'avait envoyez un lien pour " la merde blanche "?? on va avoir eu environs 40 cm de neige cette semaine , dont 30 la même journée . Si qqun a le lien , me le renvoyer S.T.P. Merci A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Bonjour Marc, bonjour les amis,
Ça va bien ? Temps pluvieux et tout bouché ici, et vous ? Marc, en tapant ça sur google, regarde ce que j'ai trouvé : CLIQUE ICI... Tu aimes bien la neige ? Quelles températures rencontres-tu ? Tes conditions de travail ne sont pas trop difficiles ? Donne-nous de tes nouvelles Bises @+ Edit : Bon week-end à tous si je ne peux pas revenir ici. Je penserai à vous [center][album]792[/album][/center]
:mdr: :mdr:
Oui merci c'est en plein ca ! :lol: :lol: :lol: J'ai passez la semaine a pelleter , Et pour la charrue on en parle point. :mdr: :lol: :mdr: Bon la je doit retourner au taf , même si c'est samedi . Et ce soir je fais quoi ?? Dans le mille , j'enlève la neige et le banc de charrue . :'( :'( :'( Essaierai de revenir bientôt . P.S. Merci a tous pour mon Fangio A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
salut marc ! c'est pourtant beau la neige ... [img]http://jarnon.muumilaakso.org/charlotte/wp-content/Joyeuxnoël.jpg[/img]
Salut tout le mondes, vous allez bien?
Un peu dificil pour moi en ce moment mais sa va aller. Il faud rester positif Dis moi phil, ils ont remplacer les paver mangeur de chausures a Strasbourg ?
ah bon ? tu t'es fait bouffé les godasses ?
non pas moi, notre cher zaza qui en laiser planter une dans les paver. ca te rapelle rien ?
Salut les potos!!
Merci de vos délicate attention vis a vis de la neige Passez une bonne journée. A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Retourner vers Discussion Libres