Je blablate, tu blablates, il blablate, nous blablatons...
Voir le premier message non lu • 1030 messages
• Page 30 sur 69 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 69
'jour les zamiches ! BON APP'
Le temps est tout gris ici. Et vous ? Quoi de neuf docteur ? [center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
[center][album]792[/album][/center]
[center][album]793[/album][/center] [center]La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!! Venez vous éclater sur le blog[/center] Nous contacter
Salouti les potos.
Comme hier soir, un petit coucou et je disparais............................................................................ . . . . . . . . . . . . . . pour meiux réaparaitre. A+ les potos
Bonsoir à tous,
Ça a été cette journée de boulot ? [center][album]792[/album][/center]
39 heures semaine c'est beaucoup?? L'horaire de travail normal ici se situe entre 40 et 45 heure semaine avant temps supp Comment c'est chez vous?? A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires @+ Marc [center][/center]
Kikoo Marc, kikoo à tous en passssssssssssant...
@+ [center][album]792[/album][/center]
Kikoo Rico
[center][album]792[/album][/center]
Kikoo Marc, kikoo à tous,
Oui merci et toi ? [center][album]792[/album][/center]
super ,
je viens de lire votre expérience en Lambo , pourquoi pas moi Si on considère que vous nous transmettez moins de 10 % de l'expérience en nous la décrivant , qu'es-ce que ça aurais du être en vrai !! A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Bonjour Marc, bonjour à tous les zamiches
Oui Marc, une joie immense, même incroyable après coup !!! J'aimerais partager ces moments avec vous, si je pouvais... Qu'est-ce que ça doit être dans les autres Lambo + chères, + rugissantes, + mélodieuses, + puissantes........ !!! Peut-être un futur essai d'une Murcielago au printemps 2008, mais rien de sûr, juste une promesse... ! Je vous redirai ça de toutes façons @+ [center][album]792[/album][/center]
salut les zamis !
désolé de na pas être passer hier comme tout les mercredis, mais je suis me suis occupé de mon fiston avant son retour à l'internat
Et bien Marc , en France, la durée légale de travail est de 35h hebdomadaire, mais certaine sociétés ont des "aménagements". A la Fnac (ou je bosse) l'année de travail est divisée en 2 périodes : - la "basse" on l'on travaille 36h/semaine avec la possibilité de prendre des congés et des heures de RTT (Réduction du Temps de Travail) compensatrices (différence entre les 35h théoriques et les heures réellement travaillées), nous avons donc un crédit de 84h de RTT à prendre en journée ou 1/2 journées de repos! -la haute ou l'on travaille 39h/semaine et pendant 9 semaines de début novembre à début janvier ( période très forte sur le plan commerce, fêtes de fin d'années obligent) durant cette période pas de congés ni de RTT. voilà pour moi ! si les autres ont quelque chose à rajouter ...
WOW !!
je déménage demain j'aimerais ça avoir ces semaine ... je comprends que vous avez plus de temps que moi pour venir sur le fofo . A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Salut Marc,
Oui, ça fonctionne comme ça en France... et il y en a qui trouvent encore qu'ils travaillent trop. Mais ce qu'a exposé Phil, c'est la théorie, en pratique, les 35 heures ne sont pas respectées par tout le monde, et il n'est pas rare de rencontrer des gens qui en font beaucoup plus. Pas besoin de chercher très loin, notre chère Zaza dépasse allégrement les 40 heures par semaine... Justement, puisqu'on parle de RTT, moi j'en ai pris un aujourd'hui (imposé par ma direction), ce qui me permet de rester à la maison... et de regarder tomber la neige. Ce n'est pas une blague, il y a en ce moment une petite tempête de neige dehors. Nous ne sommes que le 9 Novembre, ça fait un peu tôt tout de même. Mais ce n'est que de la neige fondue, ça ne durera et ça ne tiendra pas. Tout de même, il va falloir attendre un bon moment avant de revoir les beaux jours.
Retourner vers Discussion Libres